iWarkGamingHD
Membre
Serieux je savais pas saUn conseil éviter car souvent y'a des problèmes avec les sauvegarde EU/US , les DLC et le compte peut etre banni a tout moment![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Serieux je savais pas saUn conseil éviter car souvent y'a des problèmes avec les sauvegarde EU/US , les DLC et le compte peut etre banni a tout moment![]()
c'est juste le compte qui a le jeux qui peut se faire bannir pas le compte principalÇa aurait pu m'intéresset mais jai pas envie de me faire ban pour ça
c'est juste le compte qui a le jeux qui peut se faire bannir pas le compte principal
20euro un jeux ? Sur des site russe ta des jeux comme GTA V à 5euroOuais mais ça revient au même. Tu claques a peu prêt 20€ pour un jeu qu'on peut te reprendre à tout moment, mais ca peut être intéressant pour les jeux solo. J'essaierai peut-être un de ces jours
Tu te fait pas ban avec les site russe ?20euro un jeux ? Sur des site russe ta des jeux comme GTA V à 5euro
Je connais ce site , il donne beaucoup de compte ou lieu de donner des clé cd attention !
Les sites russes ça me fait trop envie mais j'ai peur de me manger un ban console. Des gros jeux pour à peine 5€ c'est le rêve
Ta des liens des sites juste pour voir ce que sa vaut ?
Merci bienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.C'est le seul que je connais
Minecraft à 3€ c'est de l'arnaque ou ça se passe comment ?Bonjour/Bonsoir !
Aujourd'hui je vais vous partager un petit site qui vend des jeux PS4.
Ce site vend des jeux PS4 en clé CD a très bon prix.
Ce sont pas des clés volé mais bien des clés officiel.
Je peux vous donnez quelque exemple comme :
Fifa 17 : 31,61€ au lieu de 69,99€
Call of Duty : Black Ops 3 : 16,04€ au lieu de 59,99€
Et il y a tout la plus part des jeux déjà ou même les précommandes.
Lien du site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Enjoy
Je me suis pris un compte à 2,34€ et j'ai tout changer c'est coolRien de telle que de l'avoir en boitiez ^^'.