Salut j'ai un bug j'ai reçu mes 3 codes vers 1h du matin et quand j'essaye de rentrer c'est code sa me mets erreur veuillez réessayer ultérieurement svp aidez si quelqu'un a un code xbox one je suis preneur merci a tous de vosréponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa me donne rien il dise je suis pas inscritqui a un code pour moi svp xbox one
slt faut que tu change ta region mai bresil et appre tu rentre ton code je vien de le faire sa marcheSalut j'ai un bug j'ai reçu mes 3 codes vers 1h du matin et quand j'essaye de rentrer c'est code sa me mets erreur veuillez réessayer ultérieurement svp aidez si quelqu'un a un code xbox one je suis preneur merci a tous de vosréponses
Je vais essayer je ye ditslt faut que tu change ta region mai bresil et appre tu rentre ton code je vien de le faire sa marche
Tout ceux qui ont le meme problemes que moi la technique fonctionne grosse dédicace a toi merci beaucoup pour ce que tu as fait pour moislt faut que tu change ta region mai bresil et appre tu rentre ton code je vien de le faire sa marche
Les code que j'ai sur le site quand je les met sa me met une érreur est survenuePour avoir vos codes BETA
rendez-vous ici:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Connectez vous, et vous aurez vos 3 codes !![]()
derien c est normalTout ceux qui ont le meme problemes que moi la technique fonctionne grosse dédicace a toi merci beaucoup pour ce que tu as fait pour moi
Merci pour ton aide cela marche niquelslt faut que tu change ta region mai bresil et appre tu rentre ton code je vien de le faire sa marche