AVOIR SES CODE BETA XBOX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
assuré donné en svp je galére

non x one

il dise que jai meme pas précommendé le jeu que c'est pas un compte beta access quand je click la :

Qqun a un code pc pour moi ?

Acheté le jeux c'est pas un marché ici

cadeaux x one QHXYJ-MXY24-QYTQV-4GTFG-FY36Z premier arriver premier servie

merci bcp c moi qui la rentrer merci bcp

mec pk jai precommander le jeux sur le marché xbox live en deluxe edtion et jai pas eu la beta

Mais je l'ai précommandé jai tjr pas le code a rentré sur la one :(

il faut attendre les code peuve arriver courant de la nuit verifier vos mail et courier indesirable aussi

il faut attendre les code peuve arriver courant de la nuit verifier vos mail et courier indesirable aussi
il ten reste pas un ? .. pck sa fait 3h que jattend :/

il les distribut jusque a 9h je croi

Les mecs jai trouver la sotions pour ceux qui lon acheté sur le xbox live vous devez allez dans marché et ecrore bo3 beta puis vous allez voir

Salut , Sa serais possible d'avoirs un code pour la version pc. Apres plusieurs test ça ne fonctionne toujours pas pour pc

Moi stp les mien quand je les mets dans le marché ne donctionne pas memme si tu en a plus aide moi please
Je me suis connecté sur le site blackops, et quand je me suis connectée mes 3 codes se sont afficher, j'en ai 2 dispo a entrer dans le marché si vous voulez , au deux premiers qui rep après moi POUR XBOX[

Salut tu peut m'en passer 1 j'ai le même problèmes du moins équivalent je rentre mon code il le dise de réessayer ultérieurement
Viens en MP je t'en donne un a entrer direct dans le marché XBOX pour télécharger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour