Gifleur_De_Nuque
Premium
J'ai essayer par moi mêmesalut pourquoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai essayer par moi mêmesalut pourquoi
oui mais comment?CINK PEAX tu peut je pence![]()
Non j'en connais pas dslTu ne connais pas un cheat de ce genre pour Iphone, parce que tout ce que je trouve c'est des conneries ou il faut compléter des offres pour télécharger...
Salut les gens j'ai une bonne nouvelle j'ai réussi à créer un petit tool permettant d'avoir les pièces et les diamants illimitées sur hungry shark évolution.
Donc vu que certaines personnes aiment ce jeu j'ai décider de vous passer le fichier apk hacker
Pour le télécharger cliquerVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si vous êtes sur pc placé le dans votre téléphone puis installez le
Si vous sur votre portable installez le directement
Ensuite lancé le
Le jeu va vous demandé de téléchargé les données cliquer sur "Start Download"
![]()
Quand les données seront téléchargées le jeu va se relancé et quand vous serez sur l'accueil du jeu cliquez sur "evolve"
![]()
Vous pourrez voir ensuite que vous avez 1 millions de pièces et 10 millions de diamands et quand vous achéterez un truc les pièces et les diamands vont se remetttre comme d'habitude:
![]()
Voila j'espère que vous allez aimer
J'imagine que tu as comme moi, la derniere version du jeu, si oui son cheat sera inutile mais je te met le lien quand meme (Le lien a fonctionner chez moi)Hello, je suis désolée je viens de tomber sur ta page mais le lien ne fonctionne plus, tu en aurais un autre peut être ???
Salut, je viens d'essayer ton tool, ça me l'installe et puis quand je vais sur evolve je n'ai pas les pièces et les diamants . Voila j'aimerais avoir ton avis sur le sujetNon j'en connais pas dsl