Avoir pièces et diamants ilimitées sur Hungry shark évolution [ANDROID]

Bonjours, j'ai une tablette Qilive, je l'ai acheter hier, et j'aimerais savoir si ce téléchargement est risquer pour ma tablette ? et peut-on désinstaller le logiciel une fois que les pièces et les diamants sont sur Hungry Shark Evolution ?

slt j'ai telecharger ton hack mais sa fonctionne pas j'ai tous fais pourtant tu peut m'aider stp merci

Bonjour a tous jest tout les requin sauf le glacier et le megalodon ,comme vous le savez le megalodon coute 900gems et le seul moyen de les avoir cest de payer!! Jest donc telecharger ce cheat mais sa ne marche pas!! Il est pourtant dans android/obb mais quand je lance le jeu aucun telechargement ne vient !! J'est besoin de votre aide !!merci d'avance:D

Tu ne connais pas un cheat de ce genre pour Iphone, parce que tout ce que je trouve c'est des conneries ou il faut compléter des offres pour télécharger...

Andro tu peut redonner un lien valide silteplait car il ne marche pas !!:pleure2:D:

Salut les gens j'ai une bonne nouvelle j'ai réussi à créer un petit tool permettant d'avoir les pièces et les diamants illimitées sur hungry shark évolution.
Donc vu que certaines personnes aiment ce jeu j'ai décider de vous passer le fichier apk hacker

Pour le télécharger cliquer

Si vous êtes sur pc placé le dans votre téléphone puis installez le
Si vous sur votre portable installez le directement

Ensuite lancé le
Le jeu va vous demandé de téléchargé les données cliquer sur "Start Download"

589760Screenshot20130423164915.png

Quand les données seront téléchargées le jeu va se relancé et quand vous serez sur l'accueil du jeu cliquez sur "evolve"

599814Screenshot20130423165217.png

Vous pourrez voir ensuite que vous avez 1 millions de pièces et 10 millions de diamands et quand vous achéterez un truc les pièces et les diamands vont se remetttre comme d'habitude:
896791Screenshot20130423165351.png

Voila j'espère que vous allez aimer

Hello, je suis désolée je viens de tomber sur ta page mais le lien ne fonctionne plus, tu en aurais un autre peut être ???

Hello, je suis désolée je viens de tomber sur ta page mais le lien ne fonctionne plus, tu en aurais un autre peut être ???
J'imagine que tu as comme moi, la derniere version du jeu, si oui son cheat sera inutile mais je te met le lien quand meme (Le lien a fonctionner chez moi)

PS: Personne n'a une sauvegarde avec énormément de pieces/diamants et tout les requins sur la dernière version du jeu ?

Je comprend pas tout. J'avais le jeu, terminé, toutes les missions finies, megalodon débloqué et de nombreux objets aussi, je telecharge le hack, ça ne marche pas donc j'ai desinstallé le jeu et remis et ça ne fonctionne toujours pas
Par contre le jeu que j'ai reinstallé la sauvegarde de mes données n'a pas fonctionné, donc j'ai tout perdu et en plus il n'y a plus de megalodon disponible dans le jeu
C'est quoi le delire?

Bjr ,le fichier joint ne s'ouvre pas et il y a même une pub qui s'affiche a la place

Retour