Avoir n'importe quelle personnage en solo (Animaux et alien et plus) [1.15]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nan y a rien aucun des 2 !!!!! il me faut les codes de tous les peros qui peuvent sapawn dans le desert mais aussi en ville !!!!!
Après ils sont peut être pas tous là, mais tu peux modder la plupart. Essaye en cherchant hipster normalement ils spawn en ville.
Même moi j'ai traduit l'étape des animaux qui freezent et j'ai rien compris.... Si tu veux m'aider , je veux bien.
Ouais je verrais si j'ai pas la flemme

Après ils sont peut être pas tous là, mais tu peux modder la plupart. Essaye en cherchant hipster normalement ils spawn en ville.

Ouais je verrais si j'ai pas la flemme
Je parle à un anglais , je vous diffuserais les informations pour voir si ça marche avec les animaux qui freezent.

Qui a une sauvegarde avec déjà pleine de modification car j 'arrive pas :(

Qui a une sauvegarde avec déjà pleine de modification car j 'arrive pas :(
Là on essaye de chercher le requin ,et transformer tous les pnj en alien par exemple . C'est quoi ton problème ?

Met le Character après le PSIN à la fin ;)

La chui entrain de faire une save mais elle est loin d'etre complète !!! Il me reste à changer l'apparence de tous les Pnj qu'on croise pour avoir fini !!!! J'ai déjà changée l'apparence de franklin, micheal, amanda, tracey, jimmy, wade, floyd, lammar, quelques prostituées, et des persos comme Mary ann qu'on ne croise qu'une fois dans le jeu donc inutile pour elle !!!

La chui entrain de faire une save mais elle est loin d'etre complète !!! Il me reste à changer l'apparence de tous les Pnj qu'on croise pour avoir fini !!!! J'ai déjà changée l'apparence de franklin, micheal, amanda, tracey, jimmy, wade, floyd, lammar, quelques prostituées, et des persos comme Mary ann qu'on ne croise qu'une fois dans le jeu donc inutile pour elle !!!
Envoi *.* stp

T'es conn pourquoi tu mets Mary Ann on le voit que dans les missions de l'Epsilon x)

T'es conn pourquoi tu mets Mary Ann on le voit que dans les missions de l'Epsilon x)

Hahahah mdr, jcroyai qu'on pouvai l'inviter car elle est dans nos contact mais on peut contacter que très peu d'entre eux :triste: !!!!

Oui à chaque fois que tu appelles quelqu'un repondeur ...
Ouai !!!! J'aurai aimé pouvoir tous les contacter !!!! Il me faut à tous pri les codes pour chaques civiles qui spawn en ville pour changer leur apparences et vous serez surpris de voir à quoi ils ressemblerons !!!

Ouai !!!! J'aurai aimé pouvoir tous les contacter !!!! Il me faut à tous pri les codes pour chaques civiles qui spawn en ville pour changer leur apparences et vous serez surpris de voir à quoi ils ressemblerons !!!
T'assures j'attend ça avec impatiente

J'ai pris la save avec trevor mort chui aller dans l'eau j'ai fait une sauvegarde rapide dans hxp jai changer trevor en requin jlai mis en perso principal je lance le jeu je spawn avec trevor dans l'esu et je peut pas bouger sa c'est normal, apers je vais en multi et je fait rond pendant le chargement et la se me met sur franklin et je peur pas prendre trevor. comment faire ?

T'es sûr que ça fonctionne au moins ? Et ta save faut la signe ? Au pire tu passera juste le PSIN je pense pas qu'il y ait besoin de le signer

T'es sûr que ça fonctionne au moins ? Et ta save faut la signe ? Au pire tu passera juste le PSIN je pense pas qu'il y ait besoin de le signer

Sa fnctionne pas sur tous les persos, ma save est déja signer car c'est une ancienne save que j'ai pris chez GTA5MODDING !!!!! Le jeu est terminée à 100 %, il y a des vehicules moddées et memes des vehicues fusionné grace à la meme technique pour changer les persos, le vehicule fusionné est la adder-zentorno, j'ai meme rajouter une Panto à moitié invisible et y a encore pleins d'autres petites choses qui vous plairons sans aucun doute !!!! Laissez moi juste le temp d'ajuster quelques détails et de trouver les codes des civiles pour pouvoir modifier les persos de la ville entière !!!

Sa fnctionne pas sur tous les persos, ma save est déja signer car c'est une ancienne save que j'ai pris chez GTA5MODDING !!!!! Le jeu est terminée à 100 %, il y a des vehicules moddées et memes des vehicues fusionné grace à la meme technique pour changer les persos, le vehicule fusionné est la adder-zentorno, j'ai meme rajouter une Panto à moitié invisible et y a encore pleins d'autres petites choses qui vous plairons sans aucun doute !!!! Laissez moi juste le temp d'ajuster quelques détails et de trouver les codes des civiles pour pouvoir modifier les persos de la ville entière !!!
Non mais si tu veux nous passer ta save faudra bien qu'on la signe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour