Avoir n'importe quelle personnage en solo (Animaux et alien et plus) [1.15]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non mais si tu veux nous passer ta save faudra bien qu'on la signe ?
Elle ne possède pas de sécurité car moi osi j'avais besoin d'une save à 100 % que j'ai trouver sur le net sans avoir besoin de la signer et j'ai réussi à la mettre sur ma ps3 sans aucun problèmes

Elle ne possède pas de sécurité car moi osi j'avais besoin d'une save à 100 % que j'ai trouver sur le net sans avoir besoin de la signer et j'ai réussi à la mettre sur ma ps3 sans aucun problèmes
Oui là personne avait du modifier des chause mais au pire des cas Save resigner est là ^^

Oui mais une fois la save sur ton compte elle est signée pour ton compte

Oui mais une fois la save sur ton compte elle est signée pour ton compte
Ah sa je ne le savais pas !!!!! Je vais la signer pour vous ou au pire je prend la save quand elle n'a pas été mi sur ma play et je transfert le psin !!!

Ah sa je ne le savais pas !!!!! Je vais la signer pour vous ou au pire je prend la save quand elle n'a pas été mi sur ma play et je transfert le psin !!!
Ouais ca risque de fonctionner. Mais je crois que pour les civils ont peut pas les modifier parce qu'ils sont direct dans le jeu et non dans la save (après j'peux me tromper)

Ouais ca risque de fonctionner. Mais je crois que pour les civils ont peut pas les modifier parce qu'ils sont direct dans le jeu et non dans la save (après j'peux me tromper)
Quand tu charge la save ça charge le jeux donc peut-être que ça marcheras

Bonjour,

bien joué pour le tuto c'est du lourd, je testerai ça.
Par contre c'est possible d'y jouer en ligne avec ces personnages trafiqué ou c'est juste en solo?

Non c'est qu'en solo, et merci pour le tuto, depuis le temps que je voulais faire ca en solo c'est énorme.

J'ai pris la save avec trevor mort chui aller dans l'eau j'ai fait une sauvegarde rapide dans hxp jai changer trevor en requin jlai mis en perso principal je lance le jeu je spawn avec trevor dans l'esu et je peut pas bouger sa c'est normal, apers je vais en multi et je fait rond pendant le chargement et la se me met sur franklin et je peur pas prendre trevor. comment faire ?
Ca m'arrive la meme chose que toi je teste des hypotheses et je te donnerai ça :)

Y'a une save requin sur Xbox :)

Une discussion très similaire http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon http://reality-gaming.fr/attachments/doublon-png.20321/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour