Desi Modding a dit:Lol nous avec des CFW des fois on est ban et toi en OFW tes toujours pas ban mdr Bravo
T'y croit a ces mytho ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Desi Modding a dit:Lol nous avec des CFW des fois on est ban et toi en OFW tes toujours pas ban mdr Bravo
Qu'est ce que tu viens parler avec nous toiT'y croit a ces mytho ?![]()
Continue c'est bien pour toi mais quand ton cid sera ban ne revien pas pleurerEt pourtant c'est Vrai !!!
Sa fait 4 mois que je fait du modding sur ofw en ligne et je ne suis toujours pas Bann !!!
Je compte même plus ke nombre de lobby que j'ai fait !!!
Tous le monde a le doit de parlerQu'est ce que tu viens parler avec nous toi![]()
Ah nan mais moi euh m'blcTous le monde a le doit de parler![]()
Continue c'est bien pour toi mais quand ton cid sera ban ne revien pas pleurer
SoCoolMen a dit:Qu'est ce que tu viens parler avec nous toi![]()
SoCoolMen a dit:h nan mais moi euh m'blc
Juste que vous etes des rageux que les OFW vous pique des clients![]()
Thug life.je parle si je veut et je t'emmerde.....
Ah ouais trop la rage, je fait pas de lobby, je laisse ce biz pour les noob et les kikoo
M'enfou des ban j'use pas de ofw x)Lol tu me pique rien du tout ma reptation et de coter la tienne de ton coterJe te dit juste quand ton CID sera ban et tu pourrai pas le chnager ... Ban on ce reverra
C'est bien Cool ta vieM'enfou des ban j'use pas de ofw x)
mais vous etes des petits fifou dit moi?C'est bien Cool ta vie
1 / 2 / 3 Le roi du silence ce lui qui répond aura un gageHahahaha Là on a l'impression de voir des gamins non mature qui ne veulent pas passer leurs chemins !!!
C'est bon faut pas rager pour quelques euros de perdu !!!
OuiOn est vraiment obliger de formater, car j'ai plein de film dessus ..
ouiMarche sur PS3 Ultra Slim ?