Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rêve bien mecCa arrivera![]()
Si ma mémoire est bonne, la PS3 est sortie en 2006, nous sommes en 2015, et tu dis que dans quelque temps, << on pourra tous avoir une cfw >>Je l'attends toujours
![]()
Hey mec ya 3 ans on avais rien, apres on a eu les cfg, et maintenant on peut installer des backup de jeux, des pkg, et des mod menu sans jailbreak alors on arrivera bien a un moment ou il sortiront un pkg pour un semi jailbreak ou autreRêve bien mec![]()
oui tu peut te mettre dans une session sur invitation pour faire des lobby mais tu sera vite fais banAvec ce tuto, on a de quoi faire un shop, Je vois partout que l'on ne peut pas jouer avec d'autres personnes en Online (sauf ceux qui ont fait la même manip' du tuto)
Donc, On peut aller en Online, Monter la somme d'argent et de lvl etc...
Moi c'est bien j'ai mon cid bann pour dette mais des fois j'allume la console sa me co au psn alors j'en profite pour faire des lobbys a mes potes ^^oui tu peut te mettre dans une session sur invitation pour faire des lobby mais tu sera vite fais ban![]()
Mdrrr sa fait 1 semaine que je joue avec :')Marche pas
Je fait en boucle depuis ce matin 6H50Mdrrr sa fait 1 semaine que je joue avec :')
Juste pas douée, ou est ce que sa marche pasJe fait en boucle depuis ce matin 6H50
Marche plus certainementJuste pas douée, ou est ce que sa marche pas
le tuto date de ya 3jour ._.Marche plus certainement
oui bah c patchedle tuto date de ya 3jour ._.
C'toi qu'est patchedoui bah c patched![]()
ya enormément de risque de ban ^^
MerciBah voila pourquoi je suis content de ne plus être sur le réseaux ps3 même si certain mod sont bien fun sa nuit le plaisir du online moi je suis sur le resaux ps4 et rien a redire mais je dit beaux tuto quand même![]()
Oui j'ai vue ça aussi, faut attendre que le gars le mettre a jour pour que se soit bypass mais déjà bien pour se mettre argent a tes potes etcJe n'arrive pas a joué avec mes amis j'ai " Impossible de rejoindre des amis a cause d'incompatibilité "