ah ok je pensais que tu disais que les lobby ça marché plus LoL AUTANT POUR MOI ! XDNo pas besoin de thune mais bon ya les jeux ils vont arreter de sortir, plus beaucoups de gens en ligne, bientot plus de online sur ps3 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ok je pensais que tu disais que les lobby ça marché plus LoL AUTANT POUR MOI ! XDNo pas besoin de thune mais bon ya les jeux ils vont arreter de sortir, plus beaucoups de gens en ligne, bientot plus de online sur ps3 ?
Oui, fais la mise a jour avant d'installer le menuJ'ai telecharge le mod menu et installe, et tout marche tres bien!
Par contre, quand je fais la maj, le mod menu disparais, et dois restaurer les donnees sauvegardees encore.
Est-ce que on peut fix ou??
Oui, fais la mise a jour avant d'installer le menu![]()
Exact, c'est comme ça que je l'ai su en plusmerci..
c'est legerement ironique car javais exactement dit ca quelques pages auparavent :/
Et pourquoi? Vous vous plaigniez tout le temp ouais les lobbys c'est pas gratuit etc et la vous avez l'occasion de le faire et vous dites c'est inutilestruc inutile quoi
quand il auront installer sa il auront tellement envie de le tester en ligne ect il vont se faire bannir leur CID et ensuite adieu le psnEt pourquoi? Vous vous plaigniez tout le temp ouais les lobbys c'est pas gratuit etc et la vous avez l'occasion de le faire et vous dites c'est inutiles![]()
Faut juste pas faire le con ya des tutos pour çaquand il auront installer sa il auront tellement envie de le tester en ligne ect il vont se faire bannir leur CID et ensuite adieu le psn
non c'est de la merde cétouFaut juste pas faire le *** ya des tutos pour çaAvec le anticheater
![]()
Rageux :*non c'est de la merde cétou
pas possible pour le moment ^^Vous savez pas si y a u mod menu comme celui la mais sur CFW pske j'ai pas envie de la formater ou y a 30 instalation de jeux . mercii
C'est deja une avancé ^^ Dans qu'elle que temp on pourra tous avoir une cfwPour ceux qui vont le faire en OFW et aller en ligne je vous souhaite un bon bannissementvive les CFW
![]()
C'est vrai ^^ Mais bon pour le moment pas encore heinC'est deja une avancé ^^ Dans qu'elle que temp on pourra tous avoir une cfw![]()
Ca arriveraC'est vrai ^^ Mais bon pour le moment pas encore hein![]()
C'est deja une avancé ^^ Dans qu'elle que temp on pourra tous avoir une cfw![]()