Avoir les DLC sur pratiquement tout les jeux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi sa marche pas. Qyand j appuie sur acheter il me dit de me connecter a un identifiant apple :( je dois faire koi ?
Si ça dis sa, c'est que ton jeu n'est pas encore compatible avec iAPFree, la seule chose a faire est de vérifier de temps en temps s'il n'y a pas une mise a jour d'iAPFree

J'espère qu'un jour, y'aura le même truc sur Android :hap:

Sinon beau boulot :ok:

Pour info sur mon tel cela fonctionne avec plusieurs jeu mais pas avec paf le chien et paf le chien +

merci du partage je vais essayer :ok:

Bonjour à tous, je l'ai installé sur deux appareils avec le même ios, il marche pour paf le chien+ sur un des deux mais pas sur l'autre... Sur le deuxième le jeu se coupe si on essaye d'acheter quelque chose... Quelqu'un aurai une idée? Merci d'avance...

Aucune idée

Bonjour à tous, je l'ai installé sur deux appareils avec le même ios, il marche pour paf le chien+ sur un des deux mais pas sur l'autre... Sur le deuxième le jeu se coupe si on essaye d'acheter quelque chose... Quelqu'un aurai une idée? Merci d'avance...
C'est 2 mêmes appareil ?

J'avais déjà fais un tuto ...

http://reality-gaming.fr/threads/5896/

Je crois que iAPFree est compatible avec plus d'apps que iAPCracker.

EDIT : Il y a bien une application qui s'installe sur le Springboard et elle ne se lance pas.

Moi je n'ai toujours pas de solution j'ai cherché partout sans résultat pfffff

bonjour une application est marquer yes chez eux et je narrive pas a la faire fonctioneer est ce normal?

bonjour une application est marquer yes chez eux et je narrive pas a la faire fonctioneer est ce normal?
Il y a du avoir une mise à jour pour cette application qui à bloquée la faille utilisée.

en faite c juste pour acheter des jeux pa pour avoir du fric des jeux gratos si ?

en faite c juste pour acheter des jeux pa pour avoir du fric des jeux gratos si ?
Si avec ça tu peux avoir les achats intégrés de certaine applications gratuitement. Si tu es sous iOS 5, prend iAP Cracker, l'autre ne marche pas.

salut tout d'abord merci
j'ai un problème il me demande de me connecter avec mon id apple , pourtant c'est bien marqué que clash of clans fonctionne avec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour