Avoir les DLC sur pratiquement tout les jeux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
le plus beau tuto jamis vue en mon honneur :)

pk on arive pas a prendre des gems sur kingdoms of camelot???

Yop, déjà très bonne explication du tutoriel.
Ensuite, pour moi le téléchargement marche très bien. Sauf que quand je veut acheter un DLC, sa me marque "achat actuellement non disponible"
Que faire ?

je joue a kingdoms of camelot et jarive po a prendre des diament gratosss :( help please

ya til quelqun qui peut maider ou pas ????

Bonjour je joue à kingdoms of camelot et à ce jour je ne troué aucune soluce capable de m aider à avoir des gems gratuites.... S il vous plaît aider moi merci

salut, est-ce que ça fonctionne pour fifa 13 ultimate team avec les fifa points ?

Marche t il sur clash of clan

Bonsoir,
Moi ca ne marche pas non plus, il me demande confirmation de l'achat in app, pourtant j'ai bien supprimer la source et le tweak IAPCracker pour mettre celle-ci qui fonctionne sur le jeu auquel je joue (dumoins théoriquement) et cela ne marche pas ...

Très bon tuto !

ça marche pour les DLC de jetpack

Dernière édition:
De rien et n’hésitez pas si vous avez un problème ;)
salut salut
je viens d nstaller comme dans ton tuto
cela marche t il avce clash of clan et candycrush car la cela me demande a chaque fois de me reidentifier apple
merci de ta reponse

De rien et n’hésitez pas si vous avez un problème ;)
salut salut
cela marche t il avce clash of clan et candycrush car la cela me demande a chaque fois de me reidentifier apple
merci de ta reponse

Dernière édition par un modérateur:
salut salut
merci de ta reponse

salut salut
merci de ta reponse

Non désolé, pour clash of clan ça ne marche pas, il n'existe aucun moyen sur ce jeux pour avoir les objets gratuitements. Par contre pour candy crush je ne sais pas, je ne l'ai pas, je pense que ça dois surement marcher, à toi d'essayer et de me dire.
Peace ;)

Dernière édition par un modérateur:
Connu mais sa aidera surement beaucoup de personnes !
A noter que sa ne fonctionne pas sur l'intégralité des jeux Gameloft !

Je connaissais déjà mais à chaque fois que je télécharge 10 DLC à 100€ j'ai peur de payer :'(:sick:

Je connaissais déjà mais à chaque fois que je télécharge 10 DLC à 100€ j'ai peur de payer :'(:sick:
Si je paierais tout les DLC que j'ai eu grâce à sa, j'aurais -99999999999€ sur mon compte :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour