Résolu Avoir le Code de la Route

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Réactions
517
RGCoins
50
Salut , je cherche une application ou un site ou je ne sais pas quelque chose pour réviser mon code , non payant , si vous avez des astuces ce serait pas mal de les partager !

Salut , je cherche une application ou un site ou je ne sais pas quelque chose pour réviser mon code , non payant , si vous avez des astuces ce serait pas mal de les partager !
Déjà t'a le livre qu'ils te donnent normalement au code? :mmh:
Sinon je sais qu'il y a pleins d'applis en cherchant tu trouves :P

Déjà t'a le livre qu'ils te donnent normalement au code? :mmh:
Sinon je sais qu'il y a pleins d'applis en cherchant tu trouves :p
Non il donne rien comme livre , ensuite j'ai toute les applis gratis du apple store :rofl: , il y a pas un moyen pour télécharger des CD ? Même si c'est pas très légal j'en trouve nul part !

Non il donne rien comme livre , ensuite j'ai toute les applis gratis du apple store :rofl: , il y a pas un moyen pour télécharger des CD ? Même si c'est pas très légal j'en trouve nul part !
Moi si :mdr:

Si ma copine les a téléchargé, MP-moi j'essaierais de te les chopper.
Une amie a un CD (y). Faudrait je choppe l'édition :mmh:

Pareil car je penses passer ma théorie pour mon scoute très bientôt

Pareil car je penses passer ma théorie pour mon scoute très bientôt

J'ai trouver 5 DVD ENPC Code de la route , en téléchargement pas très légal... si sa t'intéresse pas en PV !

wfElK.jpg

Fait juste des séries :ok:

J'ai fais plus de 35 séries pendant moins de 2 semaines et à force tout est rentré dans ma tête sans avoir besoin d'ouvrir le livre pour au final avoir mon code sans difficulté car les séries "blanc" étaient beaucoup plus difficile que la vraie série :D

Fait juste des séries :ok:

J'ai fais plus de 35 séries pendant moins de 2 semaines et à force tout est rentré dans ma tête sans avoir besoin d'ouvrir le livre pour au final avoir mon code sans difficulté car les séries "blanc" étaient beaucoup plus difficile que la vraie série :D

Je fais que ça justement mais les périodes d'évals se finissent vite sur mon iPhone :rofl:

Je te conseil ce jeu. C'est une sorte de simulation hyper réaliste et il y a le code de la route (Limitation ...) ;)

Merci , je prends ! Je vais teste !

Je fais que ça justement mais les périodes d'évals se finissent vite sur mon iPhone :rofl:
Ah ouais :/ moi j'ai un compte sur du coup j'ai fais pas mal de série ^^ mais vu que j'ai eu mon code, je ne peux plus faire de série sur le site, je te l'aurais bien prêter pour t'aider à obtenir ton code mais les révisions ont expirer :( :

Inscription le 07/05/2014
Expiré le 07/08/2014

Ah ouais :/ moi j'ai un compte sur du coup j'ai fais pas mal de série ^^ mais vu que j'ai eu mon code, je ne peux plus faire de série sur le site, je te l'aurais bien prêter pour t'aider à obtenir ton code mais les révisions ont expirer :( :

Inscription le 07/05/2014
Expiré le 07/08/2014

Arf ! :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour