Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà t'a le livre qu'ils te donnent normalement au code?Salut , je cherche une application ou un site ou je ne sais pas quelque chose pour réviser mon code , non payant , si vous avez des astuces ce serait pas mal de les partager !

Non il donne rien comme livre , ensuite j'ai toute les applis gratis du apple storeDéjà t'a le livre qu'ils te donnent normalement au code?
Sinon je sais qu'il y a pleins d'applis en cherchant tu trouves![]()
, il y a pas un moyen pour télécharger des CD ? Même si c'est pas très légal j'en trouve nul part !Moi siNon il donne rien comme livre , ensuite j'ai toute les applis gratis du apple store, il y a pas un moyen pour télécharger des CD ? Même si c'est pas très légal j'en trouve nul part !

. Faudrait je choppe l'édition 
Moi si
Si ma copine les a téléchargé, MP-moi j'essaierais de te les chopper.
Une amie a un CD. Faudrait je choppe l'édition
![]()
Pareil car je penses passer ma théorie pour mon scoute très bientôtSalut , je cherche une application ou un site ou je ne sais pas quelque chose pour réviser mon code , non payant , si vous avez des astuces ce serait pas mal de les partager !
Pareil car je penses passer ma théorie pour mon scoute très bientôt

Fait juste des séries
J'ai fais plus de 35 séries pendant moins de 2 semaines et à force tout est rentré dans ma tête sans avoir besoin d'ouvrir le livre pour au final avoir mon code sans difficulté car les séries "blanc" étaient beaucoup plus difficile que la vraie série![]()

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Je te conseil ce jeu. C'est une sorte de simulation hyper réaliste et il y a le code de la route (Limitation ...)![]()
Bonne chance l'ami.Merci , je prends ! Je vais teste !
Ah ouais :/ moi j'ai un compte surJe fais que ça justement mais les périodes d'évals se finissent vite sur mon iPhone![]()
Ah ouais :/ moi j'ai un compte surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.du coup j'ai fais pas mal de série ^^ mais vu que j'ai eu mon code, je ne peux plus faire de série sur le site, je te l'aurais bien prêter pour t'aider à obtenir ton code mais les révisions ont expirer:
Inscription le 07/05/2014
Expiré le 07/08/2014
Pour l'instant après une 30aine de session de code je tourne à 10 fautes environ, c'est beaucoup trop mon dieu ..
Et toi ?