Sort un autre véhicule de ton garage et le nouveau ce rangera automatiquement dedansJy sui ativer o top merci les gars !!!
Just un truk je lai pri jai fai un tour mai kan j veu la remetre dans garage pa posible ;(
Kesi fau fer ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sort un autre véhicule de ton garage et le nouveau ce rangera automatiquement dedansJy sui ativer o top merci les gars !!!
Just un truk je lai pri jai fai un tour mai kan j veu la remetre dans garage pa posible ;(
Kesi fau fer ?
ok mais on les voit les voitures dans le garage?Sort un autre véhicule de ton garage et le nouveau ce rangera automatiquement dedans![]()
D'apres ce que j'ai compris de ton message , tu n'arrive pas a remettre le Tank dans ton Garage ? de toutte facon c'est narmolJy sui ativer o top merci les gars !!!
Kesi fau fer ?
Oui si tu as acheté le DLC sinon bien sur que non !ok mais on les voit les voitures dans le garage?
j'etait occupée mais merci a @MrSadiK qui l'a deja fait mais c'est pas "purchase-car" c'est "purchasecar"![]()
Pour la HIJAC Khamelion faut mettre le numéro 26 Sur légendary motor sportsalut on peut avec le hotknife et kamelion? moi jais pas la version collector,tu peut expliquer comment tu a fait![]()
Non 28Pour la HIJAC Khamelion faut mettre le numéro 26 Sur légendary motor sport
Pour la HIJAC Khamelion faut mettre le numéro 26 Sur légendary motor sport