Avoir le Cargobob avec Pegasus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jy sui ativer o top merci les gars !!!
Just un truk je lai pri jai fai un tour mai kan j veu la remetre dans garage pa posible ;(
Kesi fau fer ?
Sort un autre véhicule de ton garage et le nouveau ce rangera automatiquement dedans ;)

Jy sui ativer o top merci les gars !!!
Just un truk je lai pri jai fai un tour mai kan j veu la remetre dans garage pa posible ;(
Kesi fau fer ?
D'apres ce que j'ai compris de ton message , tu n'arrive pas a remettre le Tank dans ton Garage ? de toutte facon c'est narmol :)

ok mais on les voit les voitures dans le garage?
Oui si tu as acheté le DLC sinon bien sur que non !
Vous avez des question des fois, essayez de parler à votre cerveau avant de parler sans lui "mdr"

merci quand meme

No le truk c est quand je veut rentrez la hotknife dans garage sa me met je peu pas jai pa le dlc ...
Je fai koi ?

Me rester une place dans le garage

Je croi jai compri je pourai jamai la rentrez desans c sa ?
Mai je pourai tjr lavoir en apelan le mecano ?

Numero combien carbon rs

Fonctionne parfaitement, peut-être que nous trouverons d'autres véhicules caché dans les différents sites de ventes !:D

Salut vous pouver m'aider j'ai pas compris la manip a faire sur PS3 cliquer sur home c la maison a coter de la barre de recherche ? Pouver m'expliquer svp merci pour vos réponse

Yes mec tu cliqu sur sa mai avan tu va sur site tu clique sur nimport kel voiture tu f home tu va sur la barre dadress o et vit x et tu poura changer apre regarde les com du desus

Merci mon pote :) j'y suis arriver j'ai vue dans les précédent message que la khameleon étais dispônible mais pour moi ji arrie pas même avec purchasecar on pourrai me raider svp merci :)

La methode pour les collector fonctionne pas chez moi ><

Je fais exactement se qui est di mais sa fonctionne pas

salut on peut avec le hotknife et kamelion? moi jais pas la version collector,tu peut expliquer comment tu a fait:stupéfait:
Pour la HIJAC Khamelion faut mettre le numéro 26 Sur légendary motor sport

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour