Willy PSC
Ancien staff
Salut
Nom de la suggestion : Avoir la possibilité d'autoriser un membre a éditer son propre topic.
Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique
Description de votre idée :
Pouvoir autoriser un membre a éditer mon topic, je m'explique, si un membre poste un topic "mal" présenté et qu'il trouve qu'il est bordélique et pas "propre" il pourrait avoir la possibilité d'autoriser un membre à éditer son topic pour qu'il arrange les quelque défaut de présentation ect..
Puis pour les membres étant plusieurs sur un projet sa pourrait faciliter la création d'un topic.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
J'ai peut être une idée de comment le membre en question pourrait autoriser un membre a édité son topic :
J'ai peut être une idée de comment le membre en question pourrait autoriser un membre a édité son topic :
En bas du topic il aurait juste à cliquer sur "Editer", puis entre le "Sauvegarder" et le "Plus d'option" serait placé :
Une fois cliquer dessus, cette fenêtre apparaîtras :
Puis il ne resteras plus qu'a entrer le pseudo du membre autoriser et confirmer...
Voilà je pense avoir assez bien détailler la suggestion, merci de justifiez en cas de contre.
PS : je fais cette suggestion sans savoir si c'est possible ou non techniquement !

Une fois cliquer dessus, cette fenêtre apparaîtras :

Puis il ne resteras plus qu'a entrer le pseudo du membre autoriser et confirmer...
Voilà je pense avoir assez bien détailler la suggestion, merci de justifiez en cas de contre.
PS : je fais cette suggestion sans savoir si c'est possible ou non techniquement !
Dernière édition: