Avoir la possibilité d'autoriser un membre à éditer son propre topic.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Réactions
2 567
RGCoins
80
Salut :RG:

Nom de la suggestion :
Avoir la possibilité d'autoriser un membre a éditer son propre topic.

Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique

Description de votre idée :

Pouvoir autoriser un membre a éditer mon topic, je m'explique, si un membre poste un topic "mal" présenté et qu'il trouve qu'il est bordélique et pas "propre" il pourrait avoir la possibilité d'autoriser un membre à éditer son topic pour qu'il arrange les quelque défaut de présentation ect..

Puis pour les membres étant plusieurs sur un projet sa pourrait faciliter la création d'un topic.

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

J'ai peut être une idée de comment le membre en question pourrait autoriser un membre a édité son topic :

En bas du topic il aurait juste à cliquer sur "Editer", puis entre le "Sauvegarder" et le "Plus d'option" serait placé :

JZaatT8.png

Une fois cliquer dessus, cette fenêtre apparaîtras :

f2t69tv.png

Puis il ne resteras plus qu'a entrer le pseudo du membre autoriser et confirmer...

Voilà je pense avoir assez bien détailler la suggestion, merci de justifiez en cas de contre.

PS : je fais cette suggestion sans savoir si c'est possible ou non techniquement !

Dernière édition:
Cela pourrai être sympa ! POUR !

Je suis Neutre concernant ta suggestion.

Je suis pour, reste à voir si cela est possible :)

Je suis pour car des-fois plusieurs personnes pour un projet mais une seule personne peux modif le topic ;)

Je suis POUR concernant ta suggestion !

Pourquoi pas, je n'en ai pas spécialement l'utilité mais d'autres l'auront surement. ;)

Pour.

Pour également, personnellement je pense pas en avoir besoin mais beaucoup oui par contre des fois ... .

Sa peut être utile et la façon dont sa se déroulerait, enfin comme tu la proposé me semble clair et correct, j'approuve :)

Pour bonne idée cela pourait servir pour les personnes par exemple qui font des shops à 2

Pour, mais il faudrait aussi pouvoir regardé qui est permis à éditer et enlever à des personnes la permissions, et aussi par exemple:
09735498426733da3786069f47a34d12.png

Salut :RG:

Nom de la suggestion :
Avoir la possibilité d'autoriser un membre a éditer son propre topic.

Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique

Description de votre idée :

Pouvoir autoriser un membre a éditer mon topic, je m'explique, si un membre poste un topic "mal" présenté et qu'il trouve qu'il est bordélique et pas "propre" il pourrait avoir la possibilité d'autoriser un membre à éditer son topic pour qu'il arrange les quelque défaut de présentation ect..

Puis pour les membres étant plusieurs sur un projet sa pourrait faciliter la création d'un topic.

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

J'ai peut être une idée de comment le membre en question pourrait autoriser un membre a édité son topic :

En bas du topic il aurait juste à cliquer sur "Editer", puis entre le "Sauvegarder" et le "Plus d'option" serait placé :

JZaatT8.png

Une fois cliquer dessus, cette fenêtre apparaîtras :

f2t69tv.png

Puis il ne resteras plus qu'a entrer le pseudo du membre autoriser et confirmer...

Voilà je pense avoir assez bien détailler la suggestion, merci de justifiez en cas de contre.

PS : je fais cette suggestion sans savoir si c'est possible ou non techniquement !
pour

Je suis POUR :)

POUR ! En gros mettre le "Inviter d'autres membres" des conversations vers les topic.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour