D
deleted313867
Il est patcher depuis longtemps desolermoi sa marche pas quand je fait rond et croix rapidement sa m enlève tous de la barre d adresse aide svp![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est patcher depuis longtemps desolermoi sa marche pas quand je fait rond et croix rapidement sa m enlève tous de la barre d adresse aide svp![]()
J'voudrais pas faire mon chieur, mais c'est toi le noob qui remonte un topic vieux de presque un an car tu comprend pas pourquoi le glitch marche pas....mdrencore un noob pour se faire connaitre a chier
Non c'est pas lui. Il y avait un autre poste avant le sien mais il a disparu ... le membre etait inscrit aujourd'hui je le dis dans un de mes message.J'voudrais pas faire mon chieur, mais c'est toi le noob qui remonte un topic vieux de presque un an car tu comprend pas pourquoi le glitch marche pas....mdr
Salut l'ami ne répond pas avant de regarder la dates en première page il y as des tuto qui dates du 1.10 mes sont toujours d'actualité mes rien ne fonctionne comme sa tu perd pas de temps juste un conseil bon gamesmoi sa marche pas quand je fait rond et croix rapidement sa m enlève tous de la barre d adresse aide svp![]()