Avoir la Khamelion , HotKnife et Carbon RS gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non mais y'a vraiment des boulets sérieux.
Le topic date de février 2014....

Mais non soyez pas stupide. ...

Grave il est inscrit depuis aujourd'hui .

Mdr il date ce glitch de plus sur ps4 on les a automatiquement pas besoin du collectore

encore un noob pour se faire connaitre a chier
J'voudrais pas faire mon chieur, mais c'est toi le noob qui remonte un topic vieux de presque un an car tu comprend pas pourquoi le glitch marche pas....mdr

J'voudrais pas faire mon chieur, mais c'est toi le noob qui remonte un topic vieux de presque un an car tu comprend pas pourquoi le glitch marche pas....mdr
Non c'est pas lui. Il y avait un autre poste avant le sien mais il a disparu ... le membre etait inscrit aujourd'hui je le dis dans un de mes message.

en même temps c'est un peu la faute des moddo si ils fessaient un peu leur boulot ils serait déjà dans la poubelle se topic !

enfin j'dit ca j'dit rien :mechant:

Il y as des topic qui font mal au yeux elle dates de l'an dernier encore ou elle sont signaler pour les tester mes sont deja patcher les gars restez sérieux svp on en as marre deja de bykaka ne prenais pas sa place svp svpppp

moi sa marche pas quand je fait rond et croix rapidement sa m enlève tous de la barre d adresse aide svp :(
Salut l'ami ne répond pas avant de regarder la dates en première page il y as des tuto qui dates du 1.10 mes sont toujours d'actualité mes rien ne fonctionne comme sa tu perd pas de temps juste un conseil bon games

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour