Avoir la Khamelion , HotKnife et Carbon RS gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Aucune idée mais ce que je peux te dire c'est que une fois acheter tu peux pas vendre la caisse jai achete la hoknif gratuitement je les full custom et kan jai voulu la vendre il était impossible de la vendre.voila

Oui d'accord mais c'est pareil tu perd tout ce que tu a mis dessus mais si t'est riche in game no souci lol.sinon jve tester apres je te dit si il fonctionne toujour.

Jsuis intersse par la hotknife... Ca marche encore ce glitch ?

Merci. Faut appuyer sur quels boutons sur xbox ? Merci

Je pense à un doublon ?
http://reality-gaming.fr/threads/important-a-lire-avant-de-poster.260253/

J'ai pas chercher l'original mais ...

Je ne vois pas le rapport entre ce topic et le topic de .x2

Je ne vois pas le rapport entre ce topic et le topic de .x2
Je me doute bien que tu ne fais pas le rapprochement, voilà pourquoi autant de doublon..
Réfléchi 5minutes et reviens :)

Mais ce topic date du premier janvier --" je l est up piur ne pas poster un doublon

Hum hum donc je serai un Nooby :pleure: ?! Lool pas grave j'assume mdr
Ok je regarderai tt à leur car si tu as up ce Topic, je te remercie d'avance car comme tu le dis cela évite le doublon ;)

Merci d'avoir fait remonté ce glitch qui est plus intéressant que les3 ou 4 postes sur les dns braquo.
Pour info c'est des leake de R* donc utilisé revient a ce faire ban direct.
Ils sont fait pour testé en condition réel c'est pour ça que c'est l'unique mission accessible avec ce dns.
Ce qui veut aussi dire que ce contenu szra injecté tres bientôt dans le online.

@.x2 J avais un lobby niv 70 et 3M de $ 3jours sans bann mardi je unlock hotknif et mercredi banni, tu pense que sa vient de sa ? Si oui combient de temps ? 2semaines ? Permanent ?

merci de ta rep

Honnêtement je ne sais pas. De ce que j'ai pu lire sur des sites ricain ils surveillent surtout la tune les dons ou les rentré trop importantes donc je te dirais que ca ça vient plus de ça. Pour la durée c'est a leur discrétion donc j'espère que ce sera le minimum.

@.x2 Je leur est envoyer un mail, par call il faut dire quoi ? :S

Demandes leurs les raisons déjà . Tu as le droit de savoir et normalement de te défendre. Apres je te conseil de refaire un compte ou tu ne fais qu'un lobby lvl . Pour la tune je t'aiderais a en refaire.

Merci de l'info
11.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour