Et au pire ? Renvoyer la marchandise c tt. Ils ne peuvent pas porter plainte, c est comme une caissière qui te rend trop de monnaie, le magasin portera pas plainte vu que c est de leur faute !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Adresse IP qui correspond à ton adresse de facturation ? mon culN importe qui peut rentrer ces informations nous concernant,
Ça aurait pu être mon cousin :/Adresse IP qui correspond à ton adresse de facturation ? mon cul![]()
Je suis tout à fait d'accord, c'est de leur faute, cependant nous, nous utilisons cette faille, et donc c'est une fraude ( à mon sens)Et au pire ? Renvoyer la marchandise c tt. Ils ne peuvent pas porter plainte, c est comme une caissière qui te rend trop de monnaie, le magasin portera pas plainte vu que c est de leur faute !
Peut être que tu as raison mais y a toujours le bénéfice du douteJe suis tout à fait d'accord, c'est de leur faute, cependant nous, nous utilisons cette faille, et donc c'est une fraude ( à mon sens)
Sauf si ils ont ton IP. Enfin à moins que tu dise qu'un pote t'a fait ça chez toi sinon je vois pasN importe qui peut rentrer ces informations nous concernant,
Qui ne tente rien n'a rien mais bon j'ai vu ce qu'il y'a sur le site et c'et tout bof .. J'ai 3 coques pour mon Iphone, 3 enceintes (une bose une creative et une gear4) 2 earpod donc pour moi aucune utilité mais bon .. Faites attentionsPeut être que tu as raison mais y a toujours le bénéfice du doute![]()
mdr ils s'en foutent XD tu crois que si tu leur dit c'et un ami ils vont faire aaaaaaaah ok pas grave ? ^^Sauf si ils ont ton IP. Enfin à moins que tu dise qu'un pote t'a fait ça chez toi sinon je vois pas
Pourquoi porter plainte ? :mhh:Un personne qui réfléchit un peu. Ils vont porter plainte avoir toutes vos informations réelles (puisque vous avez donné vos adresse de facturation) et ils n'auront pas de mal à vous retrouver et porter plainte
Si tu veux trouver une excuse comme dit plus haut "tout le monde peut mettre ces informations"Qui ne tente rien n'a rien mais bon j'ai vu ce qu'il y'a sur le site et c'et tout bof .. J'ai 3 coques pour mon Iphone, 3 enceintes (une bose une creative et une gear4) 2 earpod donc pour moi aucune utilité mais bon .. Faites attentions
mdr ils s'en foutent XD tu crois que si tu leur dit c'et un ami ils vont faire aaaaaaaah ok pas grave ? ^^
Tu m'a tué![]()
Pauvre administrateur du site.
Ca reste du vol .. certe c'est une faute de leur site mais ils vont envoyer une commande qui n'a pas été payé .. Ils vont s'en rendre compte non ? Et ils auront tes donnéesPourquoi porter plainte ? :mhh:
Du vol ? Normalement nous ne sommes pas sensés savoir que le site envoie quand même les commandes, alors que nous l'avons annulé.Ca reste du vol .. certe c'est une faute de leur site mais ils vont envoyer une commande qui n'a pas été payé .. Ils vont s'en rendre compte non ? Et ils auront tes données
Si on prend tous des objets à 10€ ça va pas trop les touchés, par contre si on fait les batards et qu'on prend des objets à 100€ minimum ça risque de bien les faire submerger![]()
Pauvre administrateur du site.
Bin ce que je ne comprends pas non plus, si tu annules la commande, explique moi comment le site peut être assez bête pour t'envoyer la marchandise alors que tu as annuler la commande ?Du vol ? Normalement nous ne sommes pas sensés savoir que le site envoie quand même les commandes, alors que nous l'avons annulé.
Oui c'est du vol si tu sais qu'il envoie le colis alors que ta pas payer.Ca reste du vol .. certe c'est une faute de leur site mais ils vont envoyer une commande qui n'a pas été payé .. Ils vont s'en rendre compte non ? Et ils auront tes données
Ben en tout cas moi il me l'ont envoyer, après j'ai peut-être eu de la chance.Bin ce que je ne comprends pas non plus, si tu annules la commande, explique moi comment le site peut être assez bête pour t'envoyer la marchandise alors que tu as annuler la commande ?
C'est sûr là dessus je suis entièrement d'accord avec toiOui c'est du vol si tu sais qu'il envoie le colis alors que ta pas payer.
Après moi, je ne savais pas qu'il aller m'envoyer le colis donc c'est pas du vol.
J'étais étonné de voir le colis dans ma boîte au lettres
Oui aussi ! ca peut être une erreur c'est bien ce que je me dis parce que si tout le monde fait ça franchement je plains le site .. ^^Ben en tout cas moi il me l'ont envoyer, après j'ai peut-être eu de la chance.
J'attends d'avoir des retours