Ptn, j'ai trop envie de le faire pour un dock, des coques et tout mais bon.. J'attend de savoir si sa marche 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
Dans votre compte Octilus , votre commande doit être annuler
- Inscrivez vous ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Mettez vos vrai information)- Choissisez un produit ( Maxi 50e) et mettez le dans votre paniez
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Cliquez sur commandez , et connectez-vous
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Renseigner vos vrai informartion
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Choisissez un mode de livraison ( prenez celui à 2e si possible)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Choissisez un mode de paiement "Carte de crédit"
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Cliquez sur passez la commande
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Faite annuler
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Faite fermer
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Vous devez avoir cette erreur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et vous devez recevoir un mailVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ne dépasser pas les 50e
Voilà , n'en abusez pas
Découvert par moi !
J'ai reçu un dock pour mon tél gratuitement.
Je ne suis pas responsable si l’entreprise vous réclame de payer ou de renvoyer le produit ou autre !
C'est sur que c'est pas de ta faute si tu reçois des trucs que tu veux plus finalementDe toute façon c'est pas une fraude car c'est pas volontaire, c'est comme si que tu voulais belle et bien acheter l'objet mais en fin de compte tu fait '' annuler '' et '' fermer ''
De toute façon si il y a un problème, tu rend l'objet tout simplement, sinon garde l'objetC'est sur que c'est pas de ta faute si tu reçois des trucs que tu veux plus finalement
-> Sérieusement allez-y doucement ou ils vont devoir déposer le bilan xD
Toute façon si ils te filent une facture avec alors que t'as pas payer, c'est eux qui sont en tord vu qu'ils admettent que t'as payéDe toute façon si il y a un problème, tu rend l'objet tout simplement, sinon garde l'objet![]()
Mais dans mes commandes y a marqué '' annulée '' donc c'est eux pas moiToute façon si ils te filent une facture avec alors que t'as pas payer, c'est eux qui sont en tord vu qu'ils admettent que t'as payé![]()
oui mais si tu le reçois avec une facture ^^Mais dans mes commandes y a marqué '' annulée '' donc c'est eux pas moi![]()
Tu reçois une facture dans colis comme quoi ta payéToute façon si ils te filent une facture avec alors que t'as pas payer, c'est eux qui sont en tord vu qu'ils admettent que t'as payé![]()
Merci ah ahBonjour
- Inscrivez vous ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Mettez vos vrai information)- Choissisez un produit ( Maxi 50e) et mettez le dans votre paniez
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Cliquez sur commandez , et connectez-vous
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Renseigner vos vrai informartion
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Choisissez un mode de livraison ( prenez celui à 2e si possible)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Choissisez un mode de paiement "Carte de crédit"
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Cliquez sur passez la commande
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Faite annuler
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Faite fermer
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Vous devez avoir cette erreur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et vous devez recevoir un mailVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ne dépasser pas les 50e
Voilà , n'en abusez pas
Découvert par moi !
Je ne suis pas responsable si l’entreprise vous réclame de payer ou de renvoyer le produit ou autre !
Mon adresse mac change à chaque reboot de mon pcSalut
Bon, je pense pouvoir en parler ici...
À mon avis, il faut utiliser quand même quelques protections, sécurités, par exemple, comme pour le c@rding
VPN, Proxy, DNS public, ne pas acheter depuis sa propre co', se faire livrer dans un relais/drop, changer son adresse MAC (mais la remettre comme avant une fois que c'est fait), utiliser des navigateurs comme Tor, bref ce genre de choses. "Au cas où" j'ai envie de dire
Surtout pour de grosses commandes
Sur ce, bonne journée, je testerai à l'occas', merci du partage![]()
Non c'est con ! Parce que pour la livraison t'a mis tes infos logiquement donc ils savent qui t'esMon adresse mac change à chaque reboot de mon pcMais tu as raison mieux vaut prévenir que guérir !
![]()
Na je fait tous livrer cher des collègues (PIEGONS mouhahah) ou points relaisNon c'est *** ! Parce que pour la livraison t'a mis tes infos logiquement donc ils savent qui t'es
Sa marche sur d'autre site ? Du genre amazon ?Bonjour
- Inscrivez vous ici :
Ne dépasser pas les 50e
Voilà , n'en abusez pas
Découvert par moi !
Bah non...Sa marche sur d'autre site ? Du genre amazon ?