Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hier ils m'avaient dit qu'il s'occupaient des commandes PS4 & XBOX ONEok , ils t'on pas rep encore ?
D'attendre car faire la bêtise comme moi de l'acheter à la sortie ou en avance pour rien pour une attente inutile car trop de monde ont achété donc tu dois attendre longtemps :/ok , j'me tate à prendre tout de suite !!!!!
mais peur que le jeu soit en anglais et ça m'ferais bien chier si je peut pas le partAger avec un pote !
tu m'conseille quoi mon BEZOO ?![]()
Attends mais depuis hier soir 18H tu attends toujours ton compte?Attend qu'il me l'envoie et que je le télécharge déjà![]()
Oui car il est censé sortir aujourd'hui sauf que moi je l'ai commandé en avance inutilement pourtant il m'avais bien dit il sorter aujourd'hui dans la journée mais je sais pas sur le coup j'ai pas pu résisterAttends mais depuis hier soir 18H tu attends toujours ton compte?
Mais je sais pas dis leurs qu'ils te le passent en avance ou qu'il se bouge non ? Depuis hier soir tu attends, et en plus tu es partenaire..Oui car il est censé sortir aujourd'hui sauf que moi je l'ai commandé en avance inutilement pourtant il m'avais bien dit il sorter aujourd'hui dans la journée mais je sais pas sur le coup j'ai pas pu résister
Ils ne peuvent pas avoir un stock digital en avance et vu que ça sort qu’aujourd’hui il envoyerai today mais surtout j'ai regarder ils ont une commande pour AW tous les 3 minutes environ donc ils doivent être à plus de 200 commandes làoui c'est ça que je trouve bizarre , normalement en digital on l'a dans les h qui suivent !
Je te conseille d'attendre que ça se calme car trop de commande = trop de temps à venirMais je sais pas dis leurs qu'ils te le passent en avance ou qu'il se bouge non ? Depuis hier soir tu attends, et en plus tu es partenaire..
Ya interet que si je le prennent sur PS4 j'attende pas 6 h pour l'avoir
Je vais pas attendre fin de semaine pour le prendre juste pour le recevoir rapidement. Leur site commence a être connu, donc forcément + de commande donc forcément ils doivent recruter des gens ou je ne sais quoi pour se bouger le cu et vite donner les commandesJe te conseille d'attendre que ça se calme car trop de commande = trop de temps à venir
Pour FIFA 15 je l'avais eu en 1h ou 2h environ car ça faisait une semaine que le jeu était sortie
Tu sais j'ai du attendre plus longtemps sur Acheterclecd ^^'Je vais pas attendre fin de semaine pour le prendre juste pour le recevoir rapidement. Leur site commence a être connu, donc forcément + de commande donc forcément ils doivent recruter des gens ou je ne sais quoi pour se bouger le cu et vite donner les commandes
traduction : Le compte(Le compte rendu) que vous obtenez est pour un utilisateur, son votre compte(compte rendu) personnel seulement vous l'avez, si vous le passez à un ami seulement il peut l'utiliser, vous devriez acheter un pour vous. Salutations Michaelaje l'ai ai contacter sur leurs page facebook , car par le support on peut attendre 10 piges ...... !!!
voila leur reponse pour savoir si on peut le partager avec un pote :
the account you get is for one user, its your personal account only you have it, if you pass it to a friend only he can use it, you would have to buy one for yourself. Greetings Michaela
on peut le partager ou pas ????????????????
oui donc ? on peut ?
Ouais ils font comme sur les modern warfareahahah j'ai recu un message de leur part , le jeu est bien anglais!!
ceux qui l'on pris , j'espere que vous parlé bien english !!!