Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai acheté COD AW PS3. J'ai reçu la demande de vérification par ID/Passeport. J'ai photographier mon ID en cachant tout les IDs présent dessus. J'ai reçus le compte et là je télécharge. Le tout en à peine 30 minutes. Hallucinant
C'est téléchargementMais le jeu sera en anglais et la boite du jeu ?
Merci pour le tuto !Salut, à tous
On se retrouve aujourd'hui pour un tuto ou plutôt une info ou astuce pour avoir Advanced Warfare pour environ 33€ sur PS3 mais surement aussi sur Xbox 360 et 40€ pour PS4 et XBOX ONE !
Enfaîte c'est un site qui s’appelle :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Certains le connaissent surement déjà, j'ai déjà acheté FIFA 15 dessus sans aucun soucis
A l'heure ou j'écris ce TOPIC le jeu n'est dispo que sûr XBOX ONE et PS4
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
EDIT : LE JEU PS3 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Etant partenaire avec eux j'ai penser à leur demander si ça serait dispo sur PS3 et effectivement oui
![]()
Traduction : Oui, nous allons l'avoir pour PS3 aussi. Il sera disponible le 4 Novembre
Voilà
JE TIENS à RAPPELER que dans 90% des cas GK4 demande la copie de la carte d'identité pour le premier achat
Moi en tous cas je l’achète
Lorsque vous achetez vous recevez un compte PSN avec le jeu que vous avez achète dessus bien sûr aucun système n'est activé dessusGrâce à eux vous pouvez faire du 50-50 avec un pote
Comme ça le jeu vous reviens à 16€
C'est bien en français
LE JEU EN Français :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Coucou @Aera GTP
Moi serieux .. ?ya quelqu'un de serieux pour faire un 50/50
Oui j'avais vu ça c'est dommage :/Sur PS4 on peut pas trop faire 50/50 car il faut avoir le compte en PS4 principal pour jouer sur son compte principal et donc l'amis sera obligé de jouer sur le compte ^^
Oui :/Oui j'avais vu ça c'est dommage :/
Ah moins que le mec s'en fou du PSEUDOOui :/
Oui c'est vrai ^^ mais bon c'est toujours bien de le précisé pour quelqu'un qui espérait jouer sur son compte en partage sur PS4 ^^Ah moins que le mec s'en fou du PSEUDO