Oui c'est des gros n00b x)Par contre je vois ceci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Il est dans la section PS4et pour la langue
![]()
Attendez qu'il me l'envoie pour vous dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est des gros n00b x)Par contre je vois ceci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Il est dans la section PS4et pour la langue
![]()
OkayOui c'est des gros n00b x)
Attendez qu'il me l'envoie pour vous dire
Non ils laissent bien deux système libre ^^'Attention c'est par échange de comptes, donc il a peut être déjà été téléchargé une fois.
Donc si vous le prenez, il sera peut être valable pour une personne, pas deux.
Et puis si vous voulez faire la mise a niveau vers la new gen, ça va être chaud.
Si tu le dit ^^Euh j'essayerais pas moi x)
Oui par contre ils faudraient patienter car en ce moment ils sont blindésBezoo3 je suis intéressé par cette offre. Pourrais-je passer par toi pour commander COD AW je te passerais l'argent pas de problème![]()
Si j'tenvoie par payesafecard tu m'le fais? et toi tu paye via paypal okOui par contre ils faudraient patienter car en ce moment ils sont blindés
Non mais je pense qu'ils ont mit en anglais car ils ont pris un truc pré-fait vite faite les gros faignantTa eu une réponse concernant la langue du jeu ?
Je peux pas car je peux pas faire de PAYESEFACARD à PAYPAL et il me reste que 20€ parce que j'ai acheté AWSi j'tenvoie par payesafecard tu m'le fais? et toi tu paye via paypal ok
Ok dacOui par contre ils faudraient patienter car en ce moment ils sont blindés
Je peux pas car je peux pas faire de PAYESEFACARD à PAYPAL et il me reste que 20€ parce que j'ai acheté AW
Attention c'est par échange de comptes, donc il a peut être déjà été téléchargé une fois.
Donc si vous le prenez, il sera peut être valable pour une personne, pas deux.
il disent pour ps3 , mais dans la description c'est pour ps4 ;Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
on m'explique svp![]()
C'est parce que c'est pas encore prêt ils devaient sortir aujourd'hui mais ils l'ont mis à l'avanceil disent pour ps3 , mais dans la description c'est pour ps4 ;Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
on m'explique svp![]()
okC'est parce que c'est pas encore prêt ils devaient sortir aujourd'hui mais ils l'ont mis à l'avance
Attend qu'il me l'envoie et que je le télécharge déjàokdonc il est en francais ?
je peut le partager avec un poto ?
t'as encore rien reçu ? Tu l'as commandé quand ??Attend qu'il me l'envoie et que je le télécharge déjà![]()
Hier soir mais vu qu'il m'avait dit que le jeu ne sortait que aujourd'hui j'ai commandé en avance pour rien x)t'as encore rien reçu ? Tu l'as commandé quand ??