Avoir COD AW pour moins de 40€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Attention c'est par échange de comptes, donc il a peut être déjà été téléchargé une fois.
Donc si vous le prenez, il sera peut être valable pour une personne, pas deux.

Et puis si vous voulez faire la mise a niveau vers la new gen, ça va être chaud.

Attention c'est par échange de comptes, donc il a peut être déjà été téléchargé une fois.

Et puis si vous voulez faire la mise a niveau vers la new gen, ça va être chaud.
Non ils laissent bien deux système libre ^^'

Bezoo3 je suis intéressé par cette offre. Pourrais-je passer par toi pour commander COD AW je te passerais l'argent pas de problème :p

Bezoo3 je suis intéressé par cette offre. Pourrais-je passer par toi pour commander COD AW je te passerais l'argent pas de problème :p
Oui par contre ils faudraient patienter car en ce moment ils sont blindés

Ta eu une réponse concernant la langue du jeu ?

Je peux pas car je peux pas faire de PAYESEFACARD à PAYPAL et il me reste que 20€ parce que j'ai acheté AW

il disent pour ps3 , mais dans la description c'est pour ps4 ;

on m'explique svp ;)

on m'explique svp :)

on m'explique svp :)
C'est parce que c'est pas encore prêt ils devaient sortir aujourd'hui mais ils l'ont mis à l'avance

C'est parce que c'est pas encore prêt ils devaient sortir aujourd'hui mais ils l'ont mis à l'avance
ok ;) donc il est en francais ?

je peut le partager avec un poto ?

t'as encore rien reçu ? Tu l'as commandé quand ??
Hier soir mais vu qu'il m'avait dit que le jeu ne sortait que aujourd'hui j'ai commandé en avance pour rien x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour