La version PS3 est pas encore sur le site ?Viens mp![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La version PS3 est pas encore sur le site ?Viens mp![]()
4 Novembre je l'ai contactéLa version PS3 est pas encore sur le site ?
Tu va l'acheter ?4 Novembre je l'ai contacté![]()
OuiTu va l'acheter ?
Pourquoi ils veulent une copie de la carte d'identité ?Salut, à tous
On se retrouve aujourd'hui pour un tuto ou plutôt une info ou astuce pour avoir Advanced Warfare pour environ 33€ sur PS3 mais surement aussi sur Xbox 360 et 40€ pour PS4 et XBOX ONE !
Enfaîte c'est un site qui s’appelle :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Certains le connaissent surement déjà, j'ai déjà acheté FIFA 15 dessus sans aucun soucis
A l'heure ou j'écris ce TOPIC le jeu n'est dispo que sûr XBOX ONE et PS4
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Etant partenaire avec eux j'ai penser à leur demander si ça serait dispo sur PS3 et effectivement oui
![]()
Traduction : Oui, nous allons l'avoir pour PS3 aussi. Il sera disponible le 4 Novembre
Voilà
JE TIENS à RAPPELER que dans 90% des cas GK4 demande la copie de la carte d'identité pour le premier achat
Moi en tous cas je l’achète
Lorsque vous achetez vous recevez un compte PSN avec le jeu que vous avez achète dessus bien sûr aucun système n'est activé dessusGrâce à eux vous pouvez faire du 50-50 avec un pote
Comme ça le jeu vous reviens à 16€
Coucou @Aera GTP
C'est paypal et les banques qu'ils leur demandent de vérifiéPourquoi ils veulent une copie de la carte d'identité ?![]()
Si vous envoyer l'argent si vous le souhaitez par contre si ils mettent trop de temps ne m'accuser pasOn ne peut pas passer par toi comme il demande la carte d'identite ?![]()
Ok merciSi vous envoyer l'argent si vous le souhaitez par contre si ils mettent trop de temps ne m'accuser pas![]()
Sa marcheSi vous envoyer l'argent si vous le souhaitez par contre si ils mettent trop de temps ne m'accuser pas![]()
Je suppose que tu veux pas mettre la Cartr dIdentitéBeezo merci de l'astuce, cependant est-il possible de passer par toi pour avoir AW![]()
Moi c'est la même choses ^^ Je te recontacterai le jour ou j’achète le jeux ok ?Je suppose que tu veux pas mettre la Cartr dIdentité
Bien sûr il n'y a pas de soucis dès la sortie je peux![]()
Ouais étant mineur... Je ne veux pas avoir de problèmes, comme je le fais avec un ami 50-50 je t'enverrai un MP dès que j'ai l'argentJe suppose que tu veux pas mettre la Cartr dIdentité
Bien sûr il n'y a pas de soucis dès la sortie je peux![]()
Moi c'est la même choses ^^ Je te recontacterai le jour ou j’achète le jeux ok ?![]()
Ok no problemOuais étant mineur... Je ne veux pas avoir de problèmes, comme je le fais avec un ami 50-50 je t'enverrai un MP dès que j'ai l'argentEt merci encore
![]()
C'est impossible le partage sur ps4, un seul pourra jouer sur le jeu à moins qu'un des deux garde le vieux pseudo du garsSalut, à tous
On se retrouve aujourd'hui pour un tuto ou plutôt une info ou astuce pour avoir Advanced Warfare pour environ 33€ sur PS3 mais surement aussi sur Xbox 360 et 40€ pour PS4 et XBOX ONE !
Enfaîte c'est un site qui s’appelle :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Certains le connaissent surement déjà, j'ai déjà acheté FIFA 15 dessus sans aucun soucis
A l'heure ou j'écris ce TOPIC le jeu n'est dispo que sûr XBOX ONE et PS4
Etant partenaire avec eux j'ai penser à leur demander si ça serait dispo sur PS3 et effectivement oui
![]()
Traduction : Oui, nous allons l'avoir pour PS3 aussi. Il sera disponible le 4 Novembre
Voilà
JE TIENS à RAPPELER que dans 90% des cas GK4 demande la copie de la carte d'identité pour le premier achat
Moi en tous cas je l’achète
Lorsque vous achetez vous recevez un compte PSN avec le jeu que vous avez achète dessus bien sûr aucun système n'est activé dessusGrâce à eux vous pouvez faire du 50-50 avec un pote
Comme ça le jeu vous reviens à 16€
Coucou @Aera GTP
Je ne le savais pas ^^C'est impossible le partage sur ps4, un seul pourra jouer sur le jeu à moins qu'un des deux garde le vieux pseudo du gars
Tu es sur de ce que tu dis?C'est impossible le partage sur ps4, un seul pourra jouer sur le jeu à moins qu'un des deux garde le vieux pseudo du gars
Par contre je vois ceci :PS3 DISPONIBLE !