VitalBullet
Membre
Et c'est livré en cmb de temps ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme tu peux voir dans la journée j'ai était livrée moi ^^Et c'est livré en cmb de temps ?
comment on fait pour avoir des gkp avec allopass ?Salut, à tous
On se retrouve aujourd'hui pour un tuto ou plutôt une info ou astuce pour avoir Advanced Warfare pour environ 33€ sur PS3 mais surement aussi sur Xbox 360 et 40€ pour PS4 et XBOX ONE !
Enfaîte c'est un site qui s’appelle :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Certains le connaissent surement déjà, j'ai déjà acheté FIFA 15 dessus sans aucun soucis
A l'heure ou j'écris ce TOPIC le jeu n'est dispo que sûr XBOX ONE et PS4
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Etant partenaire avec eux j'ai penser à leur demander si ça serait dispo sur PS3 et effectivement oui
![]()
Traduction : Oui, nous allons l'avoir pour PS3 aussi. Il sera disponible le 4 Novembre
Voilà
JE TIENS à RAPPELER que dans 90% des cas GK4 demande la copie de la carte d'identité pour le premier achat
Moi en tous cas je l’achète
Lorsque vous achetez vous recevez un compte PSN avec le jeu que vous avez achète dessus bien sûr aucun système n'est activé dessusGrâce à eux vous pouvez faire du 50-50 avec un pote
Comme ça le jeu vous reviens à 16€
Coucou @Aera GTP
Tu peux pas ^^'comment on fait pour avoir des gkp avec allopass ?
Bah non c'est la version PS4Les gars, si j'achète ce jeu ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.est ce que si je le passe a un collègue qui as la PS3, il pourra lui aussi y jouer en téléchargent ou pas?
Ben a la base le compte il les sur ps3 et sur ps4 sais poursa x)Bah non c'est la version PS4
Quand ta un compte ps3 tu peux le mettre sur ps4 aussi x)Bah non c'est la version PS4
Mais c'est pas logique ce que vous dites ?Ben a la base le compte il les sur ps3 et sur ps4 sais poursa x)
Il parle du jeu pas du compteQuand ta un compte ps3 tu peux le mettre sur ps4 aussi x)
J'vais peut être le faire pour AW si c'est no fake çaQuelqu'un de serieux pour faire 50/5 0?
Viens mpJ'vais peut être le faire pour AW si c'est no fake ça