Avoir ces classes en Quitte ou Double

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je pense oui, et je n'arrive pas à le mettre comme vous..

Vas dans partie privée, choisie MG et sauvegarde en faisant Carré
Maintenant que tu l'as sauvegardé, le mode est censé etre dans "Mes modes"
Tu vas dedans et puis tu fais carré pour le sauvegardé dans ton coffre

tu crée une partie privée en MG tu la sauvegarde tu va dans: mes modes et tu transfert dans ton coffre :)
Comment on la met dans ses modes? Car moi elle reste en mode ''vidéo'' je la prend directement dans le mode studio et la transfère dans mon coffre..

Comment on la met dans ses modes? Car moi elle reste en mode ''vidéo'' je la prend directement dans le mode studio et la transfère dans mon coffre..
Tu dois pas prendre une vidéo du mode studio :ducobu: tu dois aller en Partie privé créer une MG puis sauvegarder (Carré) ensuite tu vas dans "Mes modes" et tu sauvegarde (Carré) pour le mettre dans ton coffre

Tu dois pas prendre une vidéo du mode studio :ducobu: tu dois aller en Partie privé créer une MG puis sauvegarder (Carré) ensuite tu vas dans "Mes modes" et tu sauvegarde (Carré) pour le mettre dans ton coffre
Ah oui, enfin! :D Je te remercie fortement, bonne soirée ! :D

Bonjour a toute la communauté :RG:

Es-ce que ça marche ce glitch en infecter en ligne ?

Cordialement

J'ai tester ca marche pas

Peut-etre

Epic réaction assuré si sa marcher en infecter sa serais juste énorme avec mes petits FMG.... Hum ma CM901 silencieux :troll:

Epic réaction assuré si sa marcher en infecter sa serais juste énorme avec mes petits FMG.... Hum ma CM901 silencieux :troll:

Perso j'ai suis pas arrivé donc ...:/

Puis même en Quitte Ou Double, les personnes quitte quand y voient ça , donc imaginons même pas en infecter ^_^

Perso j'ai suis pas arrivé donc ...:/

Puis même en Quitte Ou Double, les personnes quitte quand y voient ça , donc imaginons même pas en infecter ^_^
Va en MITD moab assurer tu met assaut A coup de drone personne a assasin c'est terrible :troll:

Sa marche vrm pas pour moi

Moi idem , je n'arrive pas à avoir une composition MG et la séléectioner ! help !

Oi Help

Comment faire pour que sa mette le message d'erreur plus rapidement? car je passe au moins 10 Minutes pour réusir à le faire :(

Sa marche vrm pas pour moi
Moi idem , je n'arrive pas à avoir une composition MG et la séléectioner ! help !

Ajouter GriphuXx sur le PSN quand je vous accepte vous aller dans mon coffre et vous copier ma composition MG dans votre coffre en ligne sa va etre plus simple :D

Meerci. <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour