mdr ouaist
tu peut le dire (mm)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr ouaist
tu peut le dire (mm)
Je pense oui, et je n'arrive pas à le mettre comme vous..
Comment on la met dans ses modes? Car moi elle reste en mode ''vidéo'' je la prend directement dans le mode studio et la transfère dans mon coffre..tu crée une partie privée en MG tu la sauvegarde tu va dans: mes modes et tu transfert dans ton coffre![]()
Tu dois pas prendre une vidéo du mode studio :ducobu: tu dois aller en Partie privé créer une MG puis sauvegarder (Carré) ensuite tu vas dans "Mes modes" et tu sauvegarde (Carré) pour le mettre dans ton coffreComment on la met dans ses modes? Car moi elle reste en mode ''vidéo'' je la prend directement dans le mode studio et la transfère dans mon coffre..
Ah oui, enfin!Tu dois pas prendre une vidéo du mode studio :ducobu: tu dois aller en Partie privé créer une MG puis sauvegarder (Carré) ensuite tu vas dans "Mes modes" et tu sauvegarde (Carré) pour le mettre dans ton coffre
Content d'avoir pu t'aiderAh oui, enfin!Je te remercie fortement, bonne soirée !
![]()
Soit tu le fais mal, soit tu n'as pas de chances car chez moi ça marche toujoursJ'ai tester ca marche pas
Epic réaction assuré si sa marcher en infecter sa serais juste énorme avec mes petits FMG.... Hum ma CM901 silencieux![]()
Va en MITD moab assurer tu met assaut A coup de drone personne a assasin c'est terriblePerso j'ai suis pas arrivé donc ...:/
Puis même en Quitte Ou Double, les personnes quitte quand y voient ça , donc imaginons même pas en infecter ^_^
Sa marche vrm pas pour moi
Moi idem , je n'arrive pas à avoir une composition MG et la séléectioner ! help !