Go on my Portfolio. :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour a tous je viens de finir mon Wallpaper j'ai mis environ 20 minutes a le faire.
Donnez vos avis svp.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'étais poue modifier la couleur des bonhommesUne color correction sur 3 images assemblés sa sert a rien , c'est comme appliquer une color correction juste pour un calque ^^
Ah bon ?Desolé c'est pas du tout du bon travail n'importe qui peut télécharger le logo de kratos et 3 images et les mettre comme sa desolé
SpottedAh bon ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Faire un texte depuis Photoshop c'est du mauvais travailDesolé c'est pas du tout du bon travail n'importe qui peut télécharger le logo de kratos et 3 images et les mettre comme sa desolé
Faire un texte depuis Photoshop c'est du mauvais travail![]()
Faire un texte depuis Photoshop c'est du mauvais travail![]()
Jerry golay.En plus c'est toi le concerné dans ce topic donc inutile de reprocher aux autres j'ai dit que n'importe qui peut coller des images et ton screen en est la preuve vivante donc je suis n'importe qui et j'ai fait comme sa et je te jure que mon screen est 1000 fois plus beaux que le tien
Jerry golay.
Toi ca gere lui cestComme preuve regarde les commentaires dégueulasse sur ton topic et les comentaires sur le mien http://reality-gaming.fr/threads/avis-text-arts-effects.181118/ et on va voir qui va Rigoalay![]()
Et toc !Toi ca gere lui cest![]()