J'allais dire un truc mais je vais me faire banEt toc !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'allais dire un truc mais je vais me faire banEt toc !
Ok bah ne dis rien car ce que tu dis est bidonJ'allais dire un truc mais je vais me faire ban![]()
Tu me fais vraiment de la peine :/Ok bah ne dis rien car ce que tu dis est bidon![]()
Tu me fais vraiment de la peine :/Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai dit je l'ai fais en 20 minutes j'aurais pus le faire mieux mais je n'en ai pas l'envie :/.Manque de texture !! ^^
J'ai dit je l'ai fais en 20 minutes j'aurais pus le faire mieux mais je n'en ai pas l'envie :/.
Oui je me permet de critiquer car les gens trouvent que certaines créations sont Magnifiques même toi par contre depuis tout à l'heure je vois que desJ'ai jamais dit que j'étais le roi.
De plus tu fais tes texte avec photoshop et tu met des images en dessous et tu te permet de critiquer.![]()
Si tu pouvais te mêler de tes oignons se serait nickelPas besoin de se battre , je trouve que vous avez pas un super niveau les deux non plus --" & merci de surveiller votre language.
Accepte ce qu'il dit !Si tu pouvais te mêler de tes oignons se serait nickel![]()
Ca s'applique a toi aussi vu que tu as édit ton message en portfolioAccepte ce qu'il dit !![]()
je te rappelle que les images c'est moi qui les ai faitesJ'ai jamais dit que j'étais le roi.
De plus tu fais tes texte avec photoshop et tu met des images en dessous et tu te permet de critiquer.![]()
C'est aussi bien mes oignons que les tiens. Donc soit tu vas faire un peu moins le malin , sois je demande a un admin de lock le sujet. Sur ceSi tu pouvais te mêler de tes oignons se serait nickel![]()
Ah parceque c'est pas moi qui ai fais sa ?je te rappelle que les images c'est moi qui les ai faites
Demande stpC'est aussi bien mes oignons que les tiens. Donc soit tu vas faire un peu moins le malin , sois je demande a un admin de lock le sujet. Sur ce![]()
Je m'en double contrefiche dis lui qu'il lock le sujet ce n'est pas le mienC'est aussi bien mes oignons que les tiens. Donc soit tu vas faire un peu moins le malin , sois je demande a un admin de lock le sujet. Sur ce![]()