Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Merci filsJ'aime beaucoup continu sur cette voix![]()
Merci c'est vraiment gentilSalut ,
Simple mais efficace
Je le trouve beau
Bonne journée / soirée![]()
Merci a toi aussiIl est beau![]()
Oui , et toi ?J'aime bien, mais la c'est trop foncé en bas. Au passe c'est Sealiro qui a fais ton logo ?![]()
Non, c'est pas luiOui , et toi ?![]()
Ouai et alors tu c'est pas lire ? C'est écrit : SIMPLE sinon j'aurai ecrit élaborés comme ds ma signature x)J'aime bien, mais la c'est trop foncé en bas. Au passe c'est Sealiro qui a fais ton logo ?![]()
Quoi ?? J'ai dit que en bas c'était trop sombre. J'ai pas dit trop simple ou.. T'aime pas les critiques ? Bah poste pas.Ouai et alors tu c'est pas lire ? C'est écrit : SIMPLE sinon j'aurai ecrit élaborés comme ds ma signature x)
J'ai pas dit que j'aime pasQuoi ?? J'ai dit que en bas c'était trop sombre. J'ai pas dit trop simple ou.. T'aime pas les critiques ? Bah poste pas.
Bah je sais pas, vu la façon que ta formulé la phrase on aurait dit que je t'avais insulté... Ok.J'ai pas dit que j'aime passi tu le prend comme sa x) Merci de ta critique mes je les mit plus sombre psk j'ai ma barre mac la x) tkt je m'énerve pas hein
y'a pas de embrouilles on c'estjuste mâle compris c'est toutstop les embrouilles![]()