Avis sur mon wallpaper simple? :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

itsΞreaẕ

Premium
Réactions
656
RGCoins
0
Voila il est simple mes ces ce que je voulait et ce que j'ai fait Avis svp ♥
1374676631-wall-erz.png

J'aime beaucoup continu sur cette voix (L)

Salut ,

Simple mais efficace :ok:

Je le trouve beau

Bonne journée / soirée :)

J'aime bien, mais la c'est trop foncé en bas. Au passe c'est Sealiro qui a fais ton logo ? :D

J'aime bien, mais la c'est trop foncé en bas. Au passe c'est Sealiro qui a fais ton logo ? :D
Ouai et alors tu c'est pas lire ? C'est écrit : SIMPLE sinon j'aurai ecrit élaborés comme ds ma signature x)

Ouai et alors tu c'est pas lire ? C'est écrit : SIMPLE sinon j'aurai ecrit élaborés comme ds ma signature x)
Quoi ?? J'ai dit que en bas c'était trop sombre. J'ai pas dit trop simple ou.. T'aime pas les critiques ? Bah poste pas.

Quoi ?? J'ai dit que en bas c'était trop sombre. J'ai pas dit trop simple ou.. T'aime pas les critiques ? Bah poste pas.
J'ai pas dit que j'aime pas --' si tu le prend comme sa x) Merci de ta critique mes je les mit plus sombre psk j'ai ma barre mac la x) tkt je m'énerve pas hein

J'ai pas dit que j'aime pas --' si tu le prend comme sa x) Merci de ta critique mes je les mit plus sombre psk j'ai ma barre mac la x) tkt je m'énerve pas hein
Bah je sais pas, vu la façon que ta formulé la phrase on aurait dit que je t'avais insulté... Ok.

Peut etre un peut trop simple pour moi :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour