Avis sur mon site ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas mal ton site ^^

Tu peut m'aidez stp ?

J'ai fais un site web et je voudrais recevoir les informations qui sont ecrites par l'utilisateur dans .Txt

Design Simpliste, j'aime bien ça, en revanche le fait d'avoir un générateur de compte Spotify aurait été encore mieux, ton site est bien mais manque encore de "fonctionnalités" :)

génial ton site continue comme sa :)

compte tu mettres d'autre fonctions

Design Simpliste, j'aime bien ça, en revanche le fait d'avoir un générateur de compte Spotify aurait été encore mieux, ton site est bien mais manque encore de "fonctionnalités" :)
Merci bonne idée je vais ajouté sa ;)

Ne te brusque mais je le trouve juste a vomir , je n'aime pes les gens qui vienne de te dire ouai c'est bien juste pour leur statue validée moi jte le dit franchement , sois tu apprend mieux le HTML sois tu arrête mais la c'est ni fait ni a faire !

Gg pour les tools mais le design est deg' :x

Gg pour les tools mais le design est deg' :x
Je retravaille le design car oui j'ai remarqué qu'il est moche.
Ne te brusque mais je le trouve juste a vomir , je n'aime pes les gens qui vienne de te dire ouai c'est bien juste pour leur statue validée moi jte le dit franchement , sois tu apprend mieux le HTML sois tu arrête mais la c'est ni fait ni a faire !
Merci pour ton avis :) et je maitrise très bien l'html et php ;)

Génial ton site merci mais j'ai une question comment fonctionne le générateur de minecraft car sa me donne que l'adresse email ?

Presque tout les comptes Netflix ne fonctionnent plus ;)

Quand le mail sender remarchera ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour