Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve que pour un site sa fait un peu trop panel d'admin, dashboard... Perso j'aime pas trop :/ Mais sa vaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Design Simpliste, j'aime bien ça, en revanche le fait d'avoir un générateur de compte Spotify aurait été encore mieux, ton site est bien mais manque encore de "fonctionnalités"Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci bonne idée je vais ajouté saDesign Simpliste, j'aime bien ça, en revanche le fait d'avoir un générateur de compte Spotify aurait été encore mieux, ton site est bien mais manque encore de "fonctionnalités"![]()
Ah et une dernière question, les comptes Netflix appartiennent à des vrais personnes ?Merci bonne idée je vais ajouté sa![]()
nonAh et une dernière question, les comptes Netflix appartiennent à des vrais personnes ?
Site moyen.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je retravaille le design car oui j'ai remarqué qu'il est moche.Gg pour les tools mais le design est deg' :x
Merci pour ton avisNe te brusque mais je le trouve juste a vomir , je n'aime pes les gens qui vienne de te dire ouai c'est bien juste pour leur statue validée moi jte le dit franchement , sois tu apprend mieux le HTML sois tu arrête mais la c'est ni fait ni a faire !
Sa ne donne pas que l'email ya 2 point avec le mdpGénial ton site merci mais j'ai une question comment fonctionne le générateur de minecraft car sa me donne que l'adresse email ?
Il y des problème avec l'hebergeurQuand le mail sender remarchera ?