Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci à toi, c'est gentilSa à du style personnellement j'aime bien c'est soft et classe ! Continue !
Mdr, pourtant je ne m'en suis en aucun cas inspiré ^^Ça me rappelle un truc...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.^^
Ai-je dis le contraire ?Aucune Template peut-être mais un Tuto oui :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

De toute façon , je trouve que le tien est plus beauMdr, pourtant je ne m'en suis en aucun cas inspiré ^^

Tout est fait grâce aux outils de Ps ^^Salut, c'est sympa mais je suis sûr que tu aurais pu faire plus travailler, les couleurs sont pas bien mélangées, on dirait juste une incrustation et puis basta. Sinon l'idée est sympa, dommage que ce soit pas symétrique![]()
Ah ouai c'est clair ^^'J'me doute, mais je parle du fait que tu aurais pu faire ça symétrique
Je vais y réfléchir, merci !Par exemple, tu aurais pu faire un coté d'une certaine manière, le dupliquer et effectuer une symétrie horizontale, là ça aurait mieux rendu!![]()
Edit : j'ai mal lu. Suivre un Tuto et recopier exactement le même ce n'est pas la peine de dire j'ai pas utiliser de Template, c'est tout comme.Ai-je dis le contraire ?![]()
Ba oui, c'est ce que je t'ai dis ._.Forcement. Ton logo ressemble comme deux goûtes d'eau à celui-ci... Le logo en plus gros en flou derrière, le V & le T exactement pareil, même couleur etc... Alors pas la peine de mentir, tu a suivie ce Tuto.
Forcement. Ton logo ressemble comme deux goûtes d'eau à celui-ci... Le logo en plus gros en flou derrière, le V & le T exactement pareil, même couleur etc... Alors pas la peine de mentir, tu a suivie ce Tuto.
Je me suis tromper j'avais mal lu j'ai éditIl n'a pas menti , il a dit qu'il n'a utilisé aucune template...
Je me suis tromper j'avais mal lu j'ai éditBa oui, c'est ce que je t'ai dis ._.