Avis sur mon premier logo (Ps)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kavage
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Réactions
863
RGCoins
50
Bonjour à tous,
je vous demande aujourd'hui vos avis sur mon tout premier logo fait avec Photoshop (aucune template utilisé) !
Le voici :
1402326246-logovzx.png

Sa à du style personnellement j'aime bien c'est soft et classe ! Continue !

Ça me rappelle un truc...
^^

Aucune Template peut-être mais un Tuto oui :

Ya un tuto sur YT pour presque le même logo mais le logo est beau

Salut, c'est sympa mais je suis sûr que tu aurais pu faire plus travailler, les couleurs sont pas bien mélangées, on dirait juste une incrustation et puis basta. Sinon l'idée est sympa, dommage que ce soit pas symétrique :tchuss:

Salut, c'est sympa mais je suis sûr que tu aurais pu faire plus travailler, les couleurs sont pas bien mélangées, on dirait juste une incrustation et puis basta. Sinon l'idée est sympa, dommage que ce soit pas symétrique :tchuss:
Tout est fait grâce aux outils de Ps ^^

J'me doute, mais je parle du fait que tu aurais pu faire ça symétrique

Par exemple, tu aurais pu faire un coté d'une certaine manière, le dupliquer et effectuer une symétrie horizontale, là ça aurait mieux rendu! :)

Ai-je dis le contraire ? :mmh:
Edit : j'ai mal lu. Suivre un Tuto et recopier exactement le même ce n'est pas la peine de dire j'ai pas utiliser de Template, c'est tout comme.

Forcement. Ton logo ressemble comme deux goûtes d'eau à celui-ci... Le logo en plus gros en flou derrière, le V & le T exactement pareil, même couleur etc... Alors pas la peine de mentir, tu a suivie ce Tuto.
Ba oui, c'est ce que je t'ai dis ._.

Forcement. Ton logo ressemble comme deux goûtes d'eau à celui-ci... Le logo en plus gros en flou derrière, le V & le T exactement pareil, même couleur etc... Alors pas la peine de mentir, tu a suivie ce Tuto.

Il n'a pas menti , il a dit qu'il n'a utilisé aucune template...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour