Avis sur mon port ? (+Mon parcours)

Horizon Yoyo

Membre
Réactions
726
RGCoins
0
Yo les gars !

ça fait vraiment longtemps que je suis pas passer sur RG :)

Je vien donc vous montrez mes progrès dans le design depuis mon dernier passage.

J'aimerais aussi que tout le monde sache, sur mon port, tout les models, je les ai fait moi même, je m'entraine au modéling depuis au moins 6 mois. depuis 1 semaine je me suis mis a sculpter, je fait TOUT mon travail 3D sur Cinema 4D.

Je ne sais pas si certains ce rappellent de moi, voila mes anciens pseudos :
( Yoyo31200tlse -> YoyoSD -> Unity Yoyo -> Yoyo' -> Ash Yoyo -> Horizon Yoyo -> SB Yoyo -> L7 Yoyo et de nouveau -> Yoyo')

Maintenant mes formers en tant que designer :
(je ne vais citer que les formers plutôt connu)

Horizon
Yoyo
PsyQo Yoyo
SB Yoyo
L7 Yoyo
Saw Yoyo
eRa Yoyo

Il est vrai que pour chacune de ces teams le niveau n'est plus le même qu'il y a 1 - 2 ans, désormais il est de plus en plus facile de les rejoindre, mes nouveaux objectifs sont la Dare et la Synergy.

Maintenant, la partie essentiel du topic, que pensez vous de mon travail ?
Le lien de mon port :

Merci de me donnez vos avis !

Yoyo.

Dernière édition:
Tu m'as bcp manqué toi :D
Je suis toujours ce que tu fais sur Twitter, je t'avais même demandais quand t'allais revenir :D

Tu fais un travail de malade que ce soit en modélisation ou sur Photoshop, t'es sans aucun doute l'un (ou le) meilleur graphiste d'RG :)

Tes créations , il y a juste un mot pour les décrire : PARFAIT ! :bave: Apprend moi à faire de la 3D comme toi :troll:

Tu m'as bcp manqué toi :D
Je suis toujours ce que tu fais sur Twitter, je t'avais même demandais quand t'allais revenir :D

Tu fais un travail de malade que ce soit en modélisation ou sur Photoshop, t'es sans aucun doute l'un (ou le) meilleur graphiste d'RG :)

Merci ça me fait vraiment plaisir :)

Yo les gars !

ça fait vraiment longtemps que je suis pas passer sur RG :)

Je vien donc vous montrez mes progrès dans le design depuis mon dernier passage.

J'aimerais aussi que tout le monde sache, sur mon port, tout les models, je les ai fait moi même, je m'entraine au modéling depuis au moins 6 mois. depuis 1 semaine je me suis mis a sculpter, je fait TOUT mon travail 3D sur Cinema 4D.

Je ne sais pas si certains ce rappellent de moi, voila mes anciens pseudos :
( Yoyo31200tlse -> YoyoSD -> Unity Yoyo -> Yoyo' -> Ash Yoyo -> Horizon Yoyo -> SB Yoyo -> L7 Yoyo et de nouveau -> Yoyo')

Maintenant mes formers en tant que designer :
(je ne vais citer que les formers plutôt connu)

Horizon
Yoyo
PsyQo Yoyo
SB Yoyo
L7 Yoyo
Saw Yoyo
eRa Yoyo

Il est vrai que pour chacune de ces teams le niveau n'est plus le même qu'il y a 1 - 2 ans, désormais il est de plus en plus facile de les rejoindre, mes nouveaux objectifs sont la Dare et la Synergy.

Maintenant, la partie essentiel du topic, que pensez vous de mon travail ?
Le lien de mon port :

Merci de me donnez vos avis !

Yoyo.

Juste génial tu fait des cours pour apprendre la 3D :bave: Sinon je suis étonné de voir se que tu fait :bave:

Un des seul mec FR a avoir rentrer dans la eRa GG mec continue
Je vien de relire le message, (j'avais mal lu) je suis pas le premier FR haha, vador (ça date) avais join la première eRa, la eRa Artist, ensuite lilohs, leader de la eRa Minds y a pas si longtemps que ça, puis moi et dewey :)

Qu'est ce que tu fous sur RG ?
Retourne gerer ton entreprise de graphisme D:

GG en tous cas et bonne chance pour la suite ! ;)
Perso j'ai commencer le graphisme à juste toucher que faire couleur + texte x) à l'âge de 13 ans environ
Ensuite j'ai commencer un peu plus a l'age de 15 ans et j'ai vraiment commencer à 16 ans l'annéer dernière maintenant j'ai 17 mais j'ai toujours pas ton niveau au niveau de la modélisation ( je fais jamais ) mais même en graphisme tous court je suis assez loin ^^

Retour