Horizon Yoyo
Membre
Yo les gars !
ça fait vraiment longtemps que je suis pas passer sur RG
Je vien donc vous montrez mes progrès dans le design depuis mon dernier passage.
J'aimerais aussi que tout le monde sache, sur mon port, tout les models, je les ai fait moi même, je m'entraine au modéling depuis au moins 6 mois. depuis 1 semaine je me suis mis a sculpter, je fait TOUT mon travail 3D sur Cinema 4D.
Je ne sais pas si certains ce rappellent de moi, voila mes anciens pseudos :
( Yoyo31200tlse -> YoyoSD -> Unity Yoyo -> Yoyo' -> Ash Yoyo -> Horizon Yoyo -> SB Yoyo -> L7 Yoyo et de nouveau -> Yoyo')
Maintenant mes formers en tant que designer :
(je ne vais citer que les formers plutôt connu)
Horizon Yoyo
PsyQo Yoyo
SB Yoyo
L7 Yoyo
Saw Yoyo
eRa Yoyo
Il est vrai que pour chacune de ces teams le niveau n'est plus le même qu'il y a 1 - 2 ans, désormais il est de plus en plus facile de les rejoindre, mes nouveaux objectifs sont la Dare et la Synergy.
Maintenant, la partie essentiel du topic, que pensez vous de mon travail ?
Le lien de mon port :
Merci de me donnez vos avis !
Yoyo.
ça fait vraiment longtemps que je suis pas passer sur RG
Je vien donc vous montrez mes progrès dans le design depuis mon dernier passage.
J'aimerais aussi que tout le monde sache, sur mon port, tout les models, je les ai fait moi même, je m'entraine au modéling depuis au moins 6 mois. depuis 1 semaine je me suis mis a sculpter, je fait TOUT mon travail 3D sur Cinema 4D.
Je ne sais pas si certains ce rappellent de moi, voila mes anciens pseudos :
( Yoyo31200tlse -> YoyoSD -> Unity Yoyo -> Yoyo' -> Ash Yoyo -> Horizon Yoyo -> SB Yoyo -> L7 Yoyo et de nouveau -> Yoyo')
Maintenant mes formers en tant que designer :
(je ne vais citer que les formers plutôt connu)
Horizon Yoyo
PsyQo Yoyo
SB Yoyo
L7 Yoyo
Saw Yoyo
eRa Yoyo
Il est vrai que pour chacune de ces teams le niveau n'est plus le même qu'il y a 1 - 2 ans, désormais il est de plus en plus facile de les rejoindre, mes nouveaux objectifs sont la Dare et la Synergy.
Maintenant, la partie essentiel du topic, que pensez vous de mon travail ?
Le lien de mon port :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci de me donnez vos avis !
Yoyo.
Dernière édition: