Je voulais avoir un avis sur ce logo mais faut que j'avoue vu que je suis pas graphiste que je me suis aidez d'un tuto sur internet pour me repéré c'est tout.
Déjà pour moi voir cela fait c'est un chef d'oeuvre pour moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en noir il passe mieux, mais change l'écritude![]()
sa sa sera pour mon logo^^
, ça sera mieux , mais pas malOk je vais voir quelle ecriture serai le mieuen noir il passe mieux, mais change l'écritude, ça sera mieux , mais pas mal
MerciPas mal pour un début, moi aussi je suis débutant je m'aide encore beaucoup avec des tutoriels. Mais un jours on en aura plus besoin. Continue à t'exercer.

Tu devrais changer la police aussi de l'autre texte sa rendrais plus beau je pensebn dernier test que j'ai fait et que j'aime bien j'ai juste changé la police d'ecriture de Shenyx
![]()
je pourrais la changé en quoi ? car pour le shenyx je l'ai mis en ObelixProTu devrais changer la police aussi de l'autre texte sa rendrais plus beau je pense![]()
honnêtement très moche désolé revoie le logo![]()
Je voulais avoir un avis sur ce logo mais faut que j'avoue vu que je suis pas graphiste que je me suis aidez d'un tuto sur internet pour me repéré c'est tout.
Déjà pour moi voir cela fait c'est un chef d'oeuvre pour moij'accepte toutes les critiques
![]()
Soit indulgent, il doit seulement commencer le GFX et je peut te dire que tous le monde et passer par cette étapehonnêtement très moche désolé revoie le logo![]()
je savais que vous alliez réagir ainsi mais c'est en soyant honnête qu'il s'améliorera si on lui dit que c'est beau alors que c'est moche il ne pensera pas à s'améliorer c'est point de vueSoit indulgent, il doit seulement commencer le GFX et je peut te dire que tous le monde et passer par cette étape
C'est en l’encouragent et en lui donnant des conseils qu'il s’améliorera et non en lui disant que c'est moche![]()
je suis d'accord je ne dit pas le contraireJe c'est qu'il y en a qui aime pas d'autre qui aime mais chacun a ces gouts![]()