Avis sur mon Logo 2D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ItsShenyxEU

♥ PS4 / PS3 CFW Rebug 4.82 Lite CEX / PC ♥
Premium
Réactions
37
RGCoins
0
1447241566-logo4.png

Je voulais avoir un avis sur ce logo mais faut que j'avoue vu que je suis pas graphiste que je me suis aidez d'un tuto sur internet pour me repéré c'est tout.
Déjà pour moi voir cela fait c'est un chef d'oeuvre pour moi :) j'accepte toutes les critiques :)

J'aime pas les couleurs ne vont pas ensemble, la police est loin d'être belle.
L'avatar est pixelisé.

j'essaye de faire un premier truc mais après je peut modif les couleurs ;)

si je met en noir et blanc avec contour rouge sa passe ?

1447242477-logo5.png

sa sa sera pour mon logo :) ^^

Dernière édition par un modérateur:
Pas mal pour un début, moi aussi je suis débutant je m'aide encore beaucoup avec des tutoriels. Mais un jours on en aura plus besoin. Continue à t'exercer.

Pas mal pour un début, moi aussi je suis débutant je m'aide encore beaucoup avec des tutoriels. Mais un jours on en aura plus besoin. Continue à t'exercer.
Merci ;)

Un peut plus bas sur le forum tu peut voir deux création que j'ai fait hier. Le 1er pareil que toi problème de police d'écriture personne ne comprenais XD

J'imagine que tu doit être débutant sur Photoshop, si c'est le cas pour les premier logo sa passe (Tous les GFX sont passer par la)
Essaye de revoir les couleur et la police :tchuss:

bn dernier test que j'ai fait et que j'aime bien j'ai juste changé la police d'ecriture de Shenyx :)
1447244417-logoshenyxfinal.png

Tu devrais changer la police aussi de l'autre texte sa rendrais plus beau je pense ;)
je pourrais la changé en quoi ? car pour le shenyx je l'ai mis en ObelixPro

1447241566-logo4.png

Je voulais avoir un avis sur ce logo mais faut que j'avoue vu que je suis pas graphiste que je me suis aidez d'un tuto sur internet pour me repéré c'est tout.