Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Pour le réseau je compte faire du CPL.
L'OS je le crack
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi demander cela alors que tu sais déjà qu'elle est très bonne ? Je trouve que c'est de la vantardise plutôt qu'autre choseVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour le réseau je compte faire du CPL.
L'OS je le *****
Pourquoi demander cela alors que tu sais déjà qu'elle est très bonne ? Je trouve que c'est de la vantardise plutôt qu'autre chose![]()
Ouai ses pas mal , la RM pour l'alim ses pratique , le ventilo ce mes a tourner seulement quand il atteins 40% de chargeSi tu n'a pas vraiment besoin de haut-parleur sur ton écran je te conseil celui-ciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.il a les même caractéristique (sauf les haut-parleur) et il est moins chère. Perso je l'ai il est super
Je te déconseille de prend une clé Wifi car sais super au début et au bout de 3 mois tu pourras plus rien faire avec mais juste regarder une vidéo ses la mort prend plus tôt un carte Wifi.
Je sais veux juste savoir si elle est perfectible, si je devrais prendre un amd au lieu d'un nvidia, des petits détails comme çaPourquoi demander cela alors que tu sais déjà qu'elle est très bonne ? Je trouve que c'est de la vantardise plutôt qu'autre chose![]()
Ça dépasse mon budget :/Prend un deuxième écran pour cette config franchement !
J'ai préciser que pour le réseau je ferais du cpl, la clé c'est juste pour dépanner, au cas oùSi tu n'a pas vraiment besoin de haut-parleur sur ton écran je te conseil celui-ciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.il a les même caractéristique (sauf les haut-parleur) et il est moins chère. Perso je l'ai il est super
Je te déconseille de prend une clé Wifi car sais super au début et au bout de 3 mois tu pourras plus rien faire avec mais juste regarder une vidéo ses la mort prend plus tôt un carte Wifi.
Merci pour l'écran je vais prendre celui que tu me proposesSi tu n'a pas vraiment besoin de haut-parleur sur ton écran je te conseil celui-ciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.il a les même caractéristique (sauf les haut-parleur) et il est moins chère. Perso je l'ai il est super
J'ai préciser que pour le réseau je ferais du cpl, la clé c'est juste pour dépanner, au cas où
Non, j'attends toujours des avis.Salut,
Ta demande est-elle résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?
Cordialement.
J'ai préciser 3 fois que pour la connexion je faisais du CPL... La clé c'est au cas où, et je vais prendre 12 go, je pense que c'est mieux.Salut,
Je pense que tu pourrais te contenter de 12Go de Ram, 16Go, tu en feras rien, sauf si tu veux te servir de ton pc comme serveur ? Après si tu te sens plus à prendre 16Go, prend en 16, mais ça serai *** de dépenser trop pour que tu n'utilises que la moitié même moins. Ensuite, je te conseille un ventirad, celui donné de base avec ta cpu fait beaucoup de bruit quand tu l'utilise, et avec un ventirad, tu gagnes en degrés. Pour le reste, tout me parait très bien, sauf prendre une clès wifi, ça va brider ta connexion, le mieux serait un rooter, mais le prix d'un rooter est de 80€ quand même..
Sinon ta config est une très bonne config![]()
Et j'ai bien pris un ventiradSalut,
Je pense que tu pourrais te contenter de 12Go de Ram, 16Go, tu en feras rien, sauf si tu veux te servir de ton pc comme serveur ? Après si tu te sens plus à prendre 16Go, prend en 16, mais ça serai *** de dépenser trop pour que tu n'utilises que la moitié même moins. Ensuite, je te conseille un ventirad, celui donné de base avec ta cpu fait beaucoup de bruit quand tu l'utilise, et avec un ventirad, tu gagnes en degrés. Pour le reste, tout me parait très bien, sauf prendre une clès wifi, ça va brider ta connexion, le mieux serait un rooter, mais le prix d'un rooter est de 80€ quand même..
Sinon ta config est une très bonne config![]()