Résolu Avis sur ma config ? (BUDGET 2000€ MAX)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

suss

Game Dev
Premium
Réactions
1 066
RGCoins
45

:mmh:

Pour le réseau je compte faire du CPL.
L'OS je le crack

Dernière édition:

:mmh:

Pour le réseau je compte faire du CPL.
L'OS je le *****
Pourquoi demander cela alors que tu sais déjà qu'elle est très bonne ? Je trouve que c'est de la vantardise plutôt qu'autre chose :mmh:

Si tu n'a pas vraiment besoin de haut-parleur sur ton écran je te conseil celui-ci il a les même caractéristique (sauf les haut-parleur) et il est moins chère. Perso je l'ai il est super :ok:

Je te déconseille de prend une clé Wifi car sais super au début et au bout de 3 mois tu pourras plus rien faire avec mais juste regarder une vidéo ses la mort prend plus tôt un carte Wifi.

Dernière édition:
Si tu n'a pas vraiment besoin de haut-parleur sur ton écran je te conseil celui-ci il a les même caractéristique (sauf les haut-parleur) et il est moins chère. Perso je l'ai il est super :ok:

Je te déconseille de prend une clé Wifi car sais super au début et au bout de 3 mois tu pourras plus rien faire avec mais juste regarder une vidéo ses la mort prend plus tôt un carte Wifi.
Ouai ses pas mal , la RM pour l'alim ses pratique , le ventilo ce mes a tourner seulement quand il atteins 40% de charge

Pourquoi demander cela alors que tu sais déjà qu'elle est très bonne ? Je trouve que c'est de la vantardise plutôt qu'autre chose :mmh:
Je sais veux juste savoir si elle est perfectible, si je devrais prendre un amd au lieu d'un nvidia, des petits détails comme ça

J'ai préciser que pour le réseau je ferais du cpl, la clé c'est juste pour dépanner, au cas où

Merci pour l'écran je vais prendre celui que tu me proposes

J'ai préciser que pour le réseau je ferais du cpl, la clé c'est juste pour dépanner, au cas où

J'utilises un CPL et je peux te dire que c'est niquel, aucun bug.
Je tiens juste à te prévenir, quelquefois, quand ta connection internet se coupera ou crashera (à cause de ta box ou coupure electricite ...) Il faudra reset le CPL du bas pour que celui du haut le reconnaisse à nouveau ;)

Et puis, 150€ pour des barettes de RAM... Je te conseille de prendre 8 Go pas cher, et de te faire plaiz' pour acheter d'autres choses tu vois, une bonne souris etc.. un périphérique quoi

Salut,

Je pense que tu pourrais te contenter de 12Go de Ram, 16Go, tu en feras rien, sauf si tu veux te servir de ton pc comme serveur ? Après si tu te sens plus à prendre 16Go, prend en 16, mais ça serai con de dépenser trop pour que tu n'utilises que la moitié même moins. Ensuite, je te conseille un ventirad, celui donné de base avec ta cpu fait beaucoup de bruit quand tu l'utilise, et avec un ventirad, tu gagnes en degrés. Pour le reste, tout me parait très bien, sauf prendre une clès wifi, ça va brider ta connexion, le mieux serait un rooter, mais le prix d'un rooter est de 80€ quand même..
Sinon ta config est une très bonne config ;)

Salut,

Je pense que tu pourrais te contenter de 12Go de Ram, 16Go, tu en feras rien, sauf si tu veux te servir de ton pc comme serveur ? Après si tu te sens plus à prendre 16Go, prend en 16, mais ça serai *** de dépenser trop pour que tu n'utilises que la moitié même moins. Ensuite, je te conseille un ventirad, celui donné de base avec ta cpu fait beaucoup de bruit quand tu l'utilise, et avec un ventirad, tu gagnes en degrés. Pour le reste, tout me parait très bien, sauf prendre une clès wifi, ça va brider ta connexion, le mieux serait un rooter, mais le prix d'un rooter est de 80€ quand même..
J'ai préciser 3 fois que pour la connexion je faisais du CPL... La clé c'est au cas où, et je vais prendre 12 go, je pense que c'est mieux.

Salut,

Je pense que tu pourrais te contenter de 12Go de Ram, 16Go, tu en feras rien, sauf si tu veux te servir de ton pc comme serveur ? Après si tu te sens plus à prendre 16Go, prend en 16, mais ça serai *** de dépenser trop pour que tu n'utilises que la moitié même moins. Ensuite, je te conseille un ventirad, celui donné de base avec ta cpu fait beaucoup de bruit quand tu l'utilise, et avec un ventirad, tu gagnes en degrés. Pour le reste, tout me parait très bien, sauf prendre une clès wifi, ça va brider ta connexion, le mieux serait un rooter, mais le prix d'un rooter est de 80€ quand même..
Et j'ai bien pris un ventirad ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour