Résolu /!\ Avis sur la TEAM iMoDz /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSnAwXz

Premium
Réactions
2 604
RGCoins
0
Yo it's RaFall :Cool:

Admin de la TEAM iMoDz ,

J'aimerais que vous me dites se que vous pensé de la Team iMoDz

Nos qualités et Nos défauts afin que l'on puisent s'amélioré

Je vous remercie se qui répondrons a se sujet

Les recrutements sont toujours ouvert , envoyé la plus grande description possible en PV , je précise bien détaillé

Voila

Cordialement , RaFall & la Team iMoDz

La iMoDz est une très bonne team,bon SquAdZz voilà quoi,un gars super sympa qui veut beaucoup aider :love: Sinon bonne team sachant que les membres de la iMoDz n'arnaquent jamais,d'ailleurs en parlant de ça quand j'y repense j'ai jamais payé un de vos lobbys je les ai tous eu gratuit :troll:

La iMoDz est une très bonne team,bon SquAdZz voilà quoi,un gars super sympa qui veut beaucoup aider :love: Sinon bonne team sachant que les membres de la iMoDz n'arnaquent jamais,d'ailleurs en parlant de ça quand j'y repense j'ai jamais payé un de vos lobbys je les ai tous eu gratuit :troll:
Tqt pas pour te faire plaisir on te doubleras le prix au prochain lobby :troll:

La iMoDz est une tres bonne team .
Je n'ai rien a reprocher et les pauvres bcp de membres les laisse jamais dormir,jouer,delire
Soyez patient
Pour moi les meilleurs :Chris,Baptiste,DjaaK,ZyHo & DENiiM et iMGz ou M4GN3TiiZ3r :love::love:

Je voie beaucoup " imodz " après je ne connais pas votre but dans cette team.
Mais ce qui est sûr c'est que vous êtes beaucoup et c'est cool pour vous, ni rageur, ni admirateur, je voie souvent " imodz " mais au final je n'en connais aucun et aucun ne m'a apporter quoi que ce soit, mais vous êtes une team si j'ai bien compris et une team doit juste rester souder et montrer l'exemple celons l'ampleur de la team mais vous ne changerais rien si se n'est votre réputation, votre nombre et votre complicité et c'est largement suffisant, bon courage pour la suite.

La iMoDz est une tres bonne team .
Je n'ai rien a reprocher et les pauvres bcp de membres les laisse jamais dormir,jouer,delire
Soyez patient
Pour moi les meilleurs :Chris,Baptiste,DjaaK,ZyHo & DENiiM et iMGz ou M4GN3TiiZ3r :love::love:
Et moi alors :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :troll: :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

iMoDz-Chris qui m'as fais mon Lobby + GodMod MW3 et le reste que je ne connais pas mais pas grave, je suis nouveau !

Je les aimes bien, j'aime ce qu'ils font, mais attention au ptit no-life qui s'amuse a se faire passé pour des iMoDz.
? Je ne comprend pas quand tu dis les petit no-life qui se font passé par les iMoDz ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour