Chris a raison , ceux qui nous déteste , bah ignorez nous
Je suis rentrez dans cette team car cette une team pour aider les gens qui en ont besoin , car tous les membres ne sont pas de simple collègue mais des amis , on as appris a ce connaitre pour pouvoir voir la capacité de chacun
certes ils y en a quelque uns qui ont tendance a mal parler sur la Shout mais ces personnes la ont une raisons de faire sa . (ils ne se laisse pas marcher sur les pieds ).
Ceux qui ont un problème avec moi ou n'importe qui d'autre de notre team bah ignorer nous au lieu de nous pourrir
si vous n’êtes pas content faites vous une team comme nous (vous verrez comme on trime a aider certaine personne)
Sans vous mentir par jour je dois avoir au moins 20 voir plus, de personnes qui ont besoin d'aide qui nous harcèle pour les aider. Je fais le mieux que je peux a vouloir les aider je passe ma journée peut être a faire sa mais j'aime faire cela .
Car moi on ma laisser galérer au début donc je ne veux pas que cela se reproduise .
Apres si vous ne me croyez pas je m'en fou je sais très bien que j'ai raison et je ne suis pas le seul a le penser
Ensuite ceux qui screen les embrouilles sur la shout pour ce la frimer avec les modérateur sa suffit sérieux vous penser que vous allez être plus apprécier en faisant sa , non pas du tout les modérateurs ne vont pas ce baser sur vos " balançage " pour sa alors sérieusement arrêter , je ne suis pas la pour créer des embrouilles mais pour vous expliquez .
Si vous en avez rien a foutre de ce que j'ai écrit je n'en ai strictement rien a foutre ils y a que les vrai personne qui comprendrons ce message .
Bref tout sa pour dire d’arrêter de croire mal de nous
Cordialement
iMoDz | Quentin