Résolu /!\ Avis sur la TEAM iMoDz /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSnAwXz

Premium
Réactions
2 604
RGCoins
0
Yo it's RaFall :Cool:

Admin de la TEAM iMoDz ,

J'aimerais que vous me dites se que vous pensé de la Team iMoDz

Nos qualités et Nos défauts afin que l'on puisent s'amélioré

Je vous remercie se qui répondrons a se sujet

Les recrutements sont toujours ouvert , envoyé la plus grande description possible en PV , je précise bien détaillé

Voila

Cordialement , RaFall & la Team iMoDz

C'est quoi votre délire? Dès que l'on répond un peu méchamment, directement on cris EMBROUILLE --'
Et je mets qui je veux dans ce que je dis, comme toi, qui te dis être fier, et te vante de gagner 300€/jours à faire des lobby, attends que les flics se pointe chez toi, et je vais me pisser dessus, tellement sa serra epic.
ha jaloux et haineux :ok: , très rare spécimen :mmh:,

C'est quoi votre délire? Dès que l'on répond un peu méchamment, directement on cris EMBROUILLE --'
Et je mets qui je veux dans ce que je dis, comme toi, qui te dis être fier, et te vante de gagner 300€/jours à faire des lobby, attends que les flics se pointe chez toi, et je vais me pisser dessus, tellement sa serra epic.
Ah ok! Les flics vont débarquer chez lui car il fait des lobby's! :mdr:
Personnellement, je parles avec aucun d'entre vous, si ce n'est SquAdZz que j'aime bien, et Chris malgré que je lui ai parler qu'une fois sur la shout! :D

Défaut pour Chris et certaine personne quand on demande de l'aide exemple type : Pourraittu me dire comment faire un backup d'un cd en ayant pas de lecteur blu-Ray ? Réponse : Tu te démerde

Défaut pour Chris et certaine personne quand on demande de l'aide exemple type : Pourraittu me dire comment faire un backup d'un cd en ayant pas de lecteur blu-Ray ? Réponse : Tu te démerde
Ah bah tien j'ai toujours aidé , donc meme fait un topic sur les backup dit moi ou montre moi une preuve que je t'ai dit demerde toi :mmh:

En même temps y'a des topics épinglés rien que pour ça.. donc bon on veut bien aider mais si les gens ne prennent pas le temps de chercher on ne peut rien pour eux :)

J'aurai bien voulu screen quand tu as dis que tu gagnais 300€.
Mais tu as mis un commentaire sur le topic des payes de lobby, et là aussi tu dis gagner 100€/jours.
Et sur un topique dont le sujet est "combien vous gagnez avec les lobbys" il a pas le droit de dire qu'il fait 100€/jour?

Ah ok! Les flics vont débarquer chez lui car il fait des lobby's! :mdr:
Personnellement, je parles avec aucun d'entre vous, si ce n'est SquAdZz que j'aime bien, et Chris malgré que je lui ai parler qu'une fois sur la shout! :D

Avoir une PS3 chez pas combien qu'il a, est illégal, faire des lobby sur COD est interdit, donc gagne de l'argent en masse illégalement, c'est comme si il vendait de la drogue.

J'aurai bien voulu screen quand tu as dis que tu gagnais 300€.
Mais tu as mis un commentaire sur le topic des payes de lobby, et là aussi tu dis gagner 100€/jours.
On me pose des question je repond sincerment pourquoi je devrait tourner au tour du pot et mentir ? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour