Résolu [Avis] Risques et Problems liés aux Lobby (Hack lvl et ou Argent) [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Makutu

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour a tous et toutes.

Hier par le biais d'un acteur Majeur du Forum j'ai commandé mon 1er Lobby (Hack pour le lvl d'un perso jusqu'au niveau 100 ainsi que 2 Milliards sur le compte)

30min plus tard apres l'intervention du gars je suis lvl 95 (au lieu de 100) et j'ai 3 Milliards (au lieu de 2) sur le compte WTF ^^

Je précise que le perso boosté était mon 2eme personnage le 1er étant deja lvl 110 et ayant fait l'objet d'un farm assidu (merci casier judiciaire en boucle pendant des heures ^^)

Malheureusement depuis le hack lvl de mon 2eme perso impossible d'avoir acces a mes stats sur le socialclub de R* un message d'erreur apparait a chaque fois... bref je commence a regretter mon lobby, est ce que je risque d'etre ban ???

est ce du a la somme trop importante qui fait que le systeme bug ? est ce du au Hack lvl du 2eme perso ou les deux ?

je me tate de supprimer le 2eme perso pour voir si cela corrige le bug du socialclub...

Voir meme de me confesser a R* (faute avoué a moitié pardonné n'est ce pas ?) bref qu'en pensez vous

Quand a l'argent je paye par paypal quelqu'un qui sera capable de baisser mon compte de 3 Milliards et quelques a 300 Millions (amplement suffisant)

Bref j'attend vos avis,

En clair comment je fais pour retrouver un compte social club "complet" (avec les stats) et fonctionnel. parce que impossible de voir mes stats carrieres mes stats online (ratio ect...)

Cordialement et Merci d'avance.

Dernière édition:
Salut je serait intéresser a savoir comment ta eu les 2 millards merci :)
C'est boost4ever qui me l'a fait.. si vous leur faites faire controlez bien que vous avez le unlock los santos car moi il ne me l'avais pas fait alors que cetait prevu dans la formule. J'ai du bien instister pour quil me le refasse! Bref, pas tres cool les gars, une fois payer ils en ont pu rien a faire!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour