Résolu [Avis] Risques et Problems liés aux Lobby (Hack lvl et ou Argent) [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Makutu

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour a tous et toutes.

Hier par le biais d'un acteur Majeur du Forum j'ai commandé mon 1er Lobby (Hack pour le lvl d'un perso jusqu'au niveau 100 ainsi que 2 Milliards sur le compte)

30min plus tard apres l'intervention du gars je suis lvl 95 (au lieu de 100) et j'ai 3 Milliards (au lieu de 2) sur le compte WTF ^^

Je précise que le perso boosté était mon 2eme personnage le 1er étant deja lvl 110 et ayant fait l'objet d'un farm assidu (merci casier judiciaire en boucle pendant des heures ^^)

Malheureusement depuis le hack lvl de mon 2eme perso impossible d'avoir acces a mes stats sur le socialclub de R* un message d'erreur apparait a chaque fois... bref je commence a regretter mon lobby, est ce que je risque d'etre ban ???

est ce du a la somme trop importante qui fait que le systeme bug ? est ce du au Hack lvl du 2eme perso ou les deux ?

je me tate de supprimer le 2eme perso pour voir si cela corrige le bug du socialclub...

Voir meme de me confesser a R* (faute avoué a moitié pardonné n'est ce pas ?) bref qu'en pensez vous

Quand a l'argent je paye par paypal quelqu'un qui sera capable de baisser mon compte de 3 Milliards et quelques a 300 Millions (amplement suffisant)

Bref j'attend vos avis,

En clair comment je fais pour retrouver un compte social club "complet" (avec les stats) et fonctionnel. parce que impossible de voir mes stats carrieres mes stats online (ratio ect...)

Cordialement et Merci d'avance.

Dernière édition:
Bonsoir , je suis lvl 1000 avec 9 milliard de dollards j'ai fait se lobby le 6 décembre et je ne suis pas banni , je vais dans les session de joueur complete ect .. c'est vrai que le risk 0 n'exsiste pas mais je pense que rockstar a d'autre chose plus importente a faire ^^

perso , je suis sur xbox , et R* a dit que demain il y aurait de la neige dans gta et un pote a moi ma donner les numeors a changer des serveurs DNS pour avoiur la neige maitnenant et c'est censé s'arreter là mais quand j'avais lesz flics et que j'y echappé je monte de genre 6 ou 7 lvl d'un coup et quand je debloque la recompense du social club "vol en groupe" qui vaut 200 rp a la base la j'en gange 80 000 RP
des risque de ban ou pas ??

Avant de demander n'importe quel lobby demande si la personne se connecte avec console id unique.
En général ces personnes n'ont aucun scrupules à se connecter avec un console id publique, ce qui fait que ton compte à 90% de chance de se faire bannir en même temps que le console id.

De plus, une quantité trop importante d'argent (plus de 2 milliard) corromp l'accès à tes stats sur le Social Club, normalement 50 000 000$ suffit amplement à t'acheter tout les véhicules in-game, ainsi que toutes les armes et appartements.
Et il te reste encore pour t'amuser à acheter des Titan et compagnie.

Donc à l'avenir choisis bien ta personne, c'est pas pour rien que certaines personnes le font plus cher, genre 5 StarPass ou 8€, c'est aussi la garantie que ton compte ne subira rien.
Personnelement j'utilise un console id unique, c'est celui de ma OFW, plus de 6 mois que je l'utilise, toujours pas banni (depuis mars 2013).
Tout a fait d accord avec toi ! Nous aussi nous utilisons nos consol id unique pour faire les lobbys . Nettement mieux qu un partager !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour