Résolu [Avis] Risques et Problems liés aux Lobby (Hack lvl et ou Argent) [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Makutu

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour a tous et toutes.

Hier par le biais d'un acteur Majeur du Forum j'ai commandé mon 1er Lobby (Hack pour le lvl d'un perso jusqu'au niveau 100 ainsi que 2 Milliards sur le compte)

30min plus tard apres l'intervention du gars je suis lvl 95 (au lieu de 100) et j'ai 3 Milliards (au lieu de 2) sur le compte WTF ^^

Je précise que le perso boosté était mon 2eme personnage le 1er étant deja lvl 110 et ayant fait l'objet d'un farm assidu (merci casier judiciaire en boucle pendant des heures ^^)

Malheureusement depuis le hack lvl de mon 2eme perso impossible d'avoir acces a mes stats sur le socialclub de R* un message d'erreur apparait a chaque fois... bref je commence a regretter mon lobby, est ce que je risque d'etre ban ???

est ce du a la somme trop importante qui fait que le systeme bug ? est ce du au Hack lvl du 2eme perso ou les deux ?

je me tate de supprimer le 2eme perso pour voir si cela corrige le bug du socialclub...

Voir meme de me confesser a R* (faute avoué a moitié pardonné n'est ce pas ?) bref qu'en pensez vous

Quand a l'argent je paye par paypal quelqu'un qui sera capable de baisser mon compte de 3 Milliards et quelques a 300 Millions (amplement suffisant)

Bref j'attend vos avis,

En clair comment je fais pour retrouver un compte social club "complet" (avec les stats) et fonctionnel. parce que impossible de voir mes stats carrieres mes stats online (ratio ect...)

Cordialement et Merci d'avance.

Dernière édition:
Perso, J'ai plus d'un milliard et Level 102 je pense pas que je risque Quelque chose, Après le risque 0 n'existe pas, Mais je connais pas trop de monde qui se sont fait Ban par rapport au Lobby GTA V,
Niveaux 90 tu ne risque pas grand chose ;)

ta toujours acces a tes stats sur le social club

moi ca me met ca

pour repondre a tous il n y as pas de ban de la part de rockstar le seul souci
c est le gars qui vous fait le lobby car il y as prise de compte et qui dit prise de compte dit
compte associer au console id du gars qui ta fait le lobby et si il ce fait ban console id a causse du rte il ban tout les compte
qui sont sur sa ps3 donc le votre aussi sauf si il ce fait ban et que le compte est deja suprimer de ca ps3
voila ce qui explique pourquoi certain ce font ban alors qu il n ont pas de ps3 craquer
la seule raison de ce faire ban permanant c est de ce co avec une ps3 cracké si c est par le biais d un transfere ou qu un gars vous a fait
un lobby argent sans prises de compte aucun souci a ce faire
donc faite attention a qui vous donnée votre compte surtout si le gars fait ca avec un console id partager

Avant de demander n'importe quel lobby demande si la personne se connecte avec console id unique.
En général ces personnes n'ont aucun scrupules à se connecter avec un console id publique, ce qui fait que ton compte à 90% de chance de se faire bannir en même temps que le console id.

De plus, une quantité trop importante d'argent (plus de 2 milliard) corromp l'accès à tes stats sur le Social Club, normalement 50 000 000$ suffit amplement à t'acheter tout les véhicules in-game, ainsi que toutes les armes et appartements.
Et il te reste encore pour t'amuser à acheter des Titan et compagnie.

Donc à l'avenir choisis bien ta personne, c'est pas pour rien que certaines personnes le font plus cher, genre 5 StarPass ou 8€, c'est aussi la garantie que ton compte ne subira rien.
Personnelement j'utilise un console id unique, c'est celui de ma OFW, plus de 6 mois que je l'utilise, toujours pas banni (depuis mars 2013).

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Avant de demander n'importe quel lobby demande si la personne se connecte avec console id unique.
En général ces personnes n'ont aucun scrupules à se connecter avec un console id publique, ce qui fait que ton compte à 90% de chance de se faire bannir en même temps que le console id.

De plus, une quantité trop importante d'argent (plus de 2 milliard) corromp l'accès à tes stats sur le Social Club, normalement 50 000 000$ suffit amplement à t'acheter tout les véhicules in-game, ainsi que toutes les armes et appartements.
Et il te reste encore pour t'amuser à acheter des Titan et compagnie.

Donc à l'avenir choisis bien ta personne, c'est pas pour rien que certaines personnes le font plus cher, genre 5 StarPass ou 8€, c'est aussi la garantie que ton compte ne subira rien.
Personnelement j'utilise un console id unique, c'est celui de ma OFW, plus de 6 mois que je l'utilise, toujours pas banni (depuis mars 2013).

Merci pour ton intervention, enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle et qui REPOND a ma question (pk jai pas acces a mes stats) DONC quelqu'un est il capable de modifier les tunes de mon compte ? 300 Millions me suffiraient amplement ! qui est capable de me faire ca de facon Propre (sans risque de ban) contre paiement biensur ?

cordialement

le gars qui ma fait le lobby c'est lui

[URL]http://reality-gaming.fr/members/choco-gtav.213423/[/URL]

mais il faisait pas tres pro... genre 3 Milliard aulieu de 1 demandé et lvl 95 aulieu de 100 demandé...bref ca sent le BAN a votre avis ou pas ?

le gars qui ma fait le lobby c'est lui

http://reality-gaming.fr/members/choco-gtav.213423/

mais il faisait pas tres pro... genre 3 Milliard aulieu de 1 demandé et lvl 95 aulieu de 100 demandé...bref ca sent le BAN a votre avis ou pas ?

Sa sent surtout le big XP pour monté les Niveau :)

le risque d etre banni est chaud y a telement de bug ce jeu au niveau de l argent y a le bug des voitures qui est pas mal et par contre le niveau et stats c autre chose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour