Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tout le monde , j'aimerais vous présentez mes signatures faîtes ultérieurement et poster sur le site " Render Graphique " , Voilà j'espère que ça vous plairas et soyez francs :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
[HS : ON]Ox9, il me semble que l'on t'a demandé de changé ta signature, a savoir le : ♥ 1 j'aime recu = 1 j'aime rendu♥. Et d'en mettre a tout le monde, car c'est du boost de j'aimes et des sanctions sont prises pour.
Apple embrouille pas pour rien ... Et je peux continué dans ma lancé mais il me faut des " clients " je ferais des signatures gratuites , et pour le plaisir de mes yeux. Donc voilà demandez moi. ( Pour toi plutart Apple )
tu pourrais me faire 2 avatars et 1 signature ? 1er avatar Pseudo écrit Vans™ avec des épées dessus
fond= noir et vert style = moderne 2eme avatar Pseudos xXfreegunXx Couleur du pseudos = des epes et un fonc marron et blanc fond=blanc et noir style = rustique signature ecrit Vans™ avec des pistolets noir les pistolets et marron clair et blanc
merci de me les crée et merci que tu propose tes services gratuits a+